Onirik
Un mariage pour de vrai - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 27 juillet 2017.
Editeur : Harlequin

roman de Jill Shalvis

Présentation de l’éditeur

En ville, West est connu comme le loup blanc car toutes les filles en sont folles. Lila ne fait pas exception à la règle : depuis longtemps, elle regarde avec gourmandise ce célibataire bourré de charme et paré de tous les talents. Avec gourmandise, mais… de loin. Et voilà que, soudain, c’est West qui demande à Lila de le regarder de plus près.

De très près même, puisqu’il lui propose des fiançailles. Evidemment, il ne s’agit que de faire semblant : West a besoin d’une « fausse vraie fiancée », une jeune femme capable de passer pour une future épouse accomplie, et Lila est parfaite pour le rôle. Lila n’est pas contre, seulement… tout au fond d’elle, elle craint de ne pas pouvoir s’en tenir à des sentiments de comédie. Vraiment, son « fiancé » est infiniment séduisant et il y a si longtemps qu’elle espère l’approcher…

Roman réédité

Avis de Audel

Ce roman court nous raconte l’histoire de Lila et de West. Lila est à la tête de sa propre société de nettoyage, cependant par manque de personnel, elle se voit obligé de réaliser elle-même certains ménages, comme celui du riche inventeur West, chez qui elle travaille depuis maintenant un an.

De son côté, West est sur le point de finaliser un grand projet et n’a pas de temps à perdre en distraction, surtout celles de ses tantes voulant le caser coûte que coûte. Il lui vient alors l’idée de demander à Lila son aide pour monter un subterfuge.

Si en apparence l’histoire est d’un classique redoutable, l’auteur a su la renforcer en approfondissant le passé de ses personnages. Ainsi, l’héroïne se révèle être une femme déterminée, posée qui ne s’est jamais vraiment remise de la mort accidentelle de ses parents. De son côté, West se méfie de tout le monde et en particulier des femmes qui l’approchent en raison de l’issue de sa dernière relation sentimentale.

Le lecteur s’attache vite à Lila et West, n’attendant qu’une chose que West ouvre enfin les yeux et déclare sa flamme à jeune femme.

Le format court de l’histoire impose un rythme assez rapide dans l’évolution des sentiments entre les deux protagonistes donnant à certains l’impression d’un début et d’une fin trop accélérée.

Une romance drôle et mignonne, idéale pour l’été  !

Fiche Technique

Format : e-book
Pages : 160
Editeur : Harlequin
Collection : E-lit
Sortie : 1er juillet 2017
Prix : 2,99 €


A lire aussi sur Onirik

Un prince charmant, s’il vous plaît ! - Avis +/-
Passionnément - Avis +
Irrésistible - Avis + et +/-
Animal magnetism - Avis +
The heat is on - Avis +
Slow heat - Avis +
Double Play - Avis +
L'auteur Audel
Son site : Voyage à travers le Codex
Sa fiche
A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


du 11 au 19 novembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr