Onirik
Un refuge en Écosse/L’Ivresse d’une nuit - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 31 juillet 2017.
Editeur : Harlequin

roman de Lucy Ellis et Kate Hewitt

Un refuge en Ecosse de Lucy Ellis

Présentation de l’éditeur

En se rendant seule en Ecosse pour le mariage de sa meilleure amie, Lulu n’avait qu’un but : prouver à ses proches que, loin d’être la jeune femme fragile et dépendante qu’ils imaginent, elle est une femme forte, capable de subvenir seule à ses besoins.

C’est du moins ce qu’elle pensait, jusqu’à ce qu’elle rencontre Alejandro du Crozier, un célèbre joueur de polo espagnol. Un seul de ses regards suffit pour la troubler et la rendre à nouveau vulnérable. Alors, quand elle se retrouve bloquée avec lui dans une auberge déserte au beau milieu des Highlands, l’angoisse la saisit.

Elle ne peut en effet se permettre de céder à l’alchimie qui opère entre eux, et risquer de dévoiler à ce mystérieux inconnu le secret qu’elle garde si précieusement…

Avis de Twix

Lulu est une jeune femme a décidé d’affronter ses peurs et de partir tout de même au mariage de sa meilleure amie. Sa rencontre, avec le séduisant Alejandro va bouleverser ses plans. Et surtout, il ne doit pas découvrir son terrible secret.

Le jeune homme s’interroge devant cette jeune femme se comportant bizarrement. Seulement l’attirance est réciproque entre eux. Et si sa maladie lui permettait de vivre tout de même comme tout à chacun ?

L’ivresse d’une nuit de Kate Hewitt

Présentation de l’éditeur

Abigail est stupéfaite. Devant elle se tient l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée, six mois plus tôt, alors qu’elle se trouvait à Paris pour une série de concerts. Un homme qui l’a abandonnée au matin, sans même se donner la peine de lui dire adieu ou de lui donner son nom.

Malgré l’émotion qu’elle ressent en revoyant son amant d’une nuit, qu’elle n’a jamais pu oublier, Abigail se jure aussitôt de résister, cette fois, à son charme ensorcelant. Pas question de le laisser la blesser de nouveau. Mais bientôt, un doute s’impose à elle : et si cette deuxième rencontre n’était pas seulement le fruit du hasard ?

Avis de Twix

La musique, c’est toute sa vie. Mais sa rencontre avec Luc va bouleverser Abigaïl... Elle va alors prendre une décision irrévocable quant à son avenir professionnel.

En retrouvant la jeune femme, Luc ne l’a laissera plus s’enfuir. Les conséquences de leur nuit d’amour vont changer leur vie à tous les deux Est-ce une promesse d’un avenir plus radieux pour Luc et Abigaïl ?

Voici un Azur n’étant pas spécialement exceptionnel, mais qui nous fait voyager en Écosse en passant par la France.Pour ces deux récits, l’annonce de la grossesse va bouleverser le cours de la vie des futurs parents. En leur compagnie, nous partagerons des moments de doutes et d’espoir. Sans oublier l’amour, bien sûr, et des histoires qui se terminent bien pour notre plus grand plaisir !

Une lecture sans grande surprise, mais qui reste néanmoins agréable à déguster.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Sortie : 1 mai 2017
Prix : 4,40 €

L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


du 11 au 19 novembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr