Une infinie tendresse – Avis +

Présentation Officielle

Depuis un demi siècle, Herman van Veen voyage, de par le monde, avec ses spectacles très personnels. Jouant d’Amsterdam à Tokyo dans des salles des plus grandes au plus petites, dans des cafés, Eglises et sur les grand-places, hors-la-loi, contre le courant.

Avis de Marielle

Il écrit, il compose, il chante, joue du violon, de l’harmonica, du piano, des percussions et fait le clown. Cet artiste hollandais est un poète bouffon, drôle et tendre, léger et profond à la fois.

Son spectacle est rempli d’humour et de nostalgie. Il parle de ses amours, son petit fils (Si j’avais su, ce sont mes petits enfants que j’aurais eu en premier). Il est accompagné par une guitariste de grand talent Edith Leerkes.

Bien que peu (voire pas) médiatisé en France, il remplit les salles à chacun de ses passages à Paris : entre autres le théâtre Dejazet en 2005 et la salle Gaveau en 2007. Son succès ne se dément pas en 45 ans de carrière : de nombreux spectateurs ont assisté à son spectacle à l’espace Pierre Cardin ce vendredi 2 septembre.

Il reste encore les 15, 16 et 17 septembre pour voir ce spectacle rare. Courez-y !

Fiche Technique

Adresse : Espace Pierre Cardin – 1, avenue Gabriel – 75008 Paris

Horaires : 20h30

Téléphone pour plus d’informations : 06 64 51 54 59

Site à visiter : www.hermanvanveen.com