Une robe pour Jilly – Avis +

Présentation de l’éditeur

Trois femmes. Trois destins, unis par l’amitié. Trois chances de trouver le bonheur.

D’accord, Jilly avait vraiment besoin de vacances : la tonne de travail engendrée par le succès de son restaurant commençait à avoir raison de sa santé. Mais si elle avait su que la surprise que ses amies lui avaient réservée consistait en un séjour dans un hôtel perdu dans les montagnes et peuplé de grands-mères passionnées de tricot, jamais elle n’aurait accepté !

Et le pire, c’est que les vacances se transforment en cauchemar quand une tempête de neige empêche toute sortie, et que Jilly se retrouve sans trop savoir comment à devoir jouer le rôle de la mariée pour un faux mariage organisé à l’hôtel pour une vieille dame excentrique. Oui, un cauchemar… jusqu’à l’apparition du faux fiancé.

C’est le beau ténébreux qu’elle a repéré dès son arrivée à l’hôtel, un grand brun aux yeux sombres qui ne parle à personne. Un certain Walker Hale, dont un seul regard suffit à la faire frissonner. Faire semblant d’être amoureuse de lui pendant quelques jours ne devrait donc lui poser aucun problème – à condition de ne pas se laisser prendre au jeu…

Avis de Twix

En plein service dans son restaurant, Jilly s’écroule et perd connaissance… Le verdict est sans appel : surmenage et arrêt cardiaque à 27 ans ! Aussi ses amies fidèles et soudées depuis leur adolescence lui font une surprise : un séjour dans un coin perdu du Wyoming pour se ressourcer et décompresser, chose qu’elle ne sait pas faire…

Très vite le jeune femme sympatise avec les habitants de petit coin perdu dans les montagnes où le mot solidaire n’est pas vain. Et puis quand elle rencontre Walker, cet homme mystérieux et solitaire, elle se dit que finalement ce séjour pourrait lui réserver de très belles surprises !

Ce livre est le second tome de la série Harbor House Café. Il s’agit d’une histoire romancée très plaisante à lire avec des personnages en second plan aussi attachants que notre jeune couple. Une ambiance chorale que l’on pourrait comparer à la série Lucky Harbor ou Virgin River.

Nous avons là un très bon moment de lecture figurant une série à suivre. Le troisième tome paraîtra en août 2015 sous le titre La promesse d’Olivia.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 304
Editeur : Harlequin
Collection : Sagas
Sortie : 1 juin 2015
Prix : 6,90 €