Onirik
Une semaine pour la reconquérir/Un sulfureux arrangement - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 17 avril 2017.
Editeur : Harlequin

romans de Merline Lovelace et Joanne Rock

Une semaine pour la reconquérir de Merline Lovelace

Trois vœux à exaucer : tome 1

Présentation de l’éditeur

Parfois, un simple vœu suffit à tout changer…

Elle va passer une semaine en Italie… aux côtés de l’homme qu’elle est sur le point de quitter ? Lorsque Travis, son mari, lui apprend qu’il l’emmène en Toscane afin qu’ils profitent l’un de l’autre, Kate est, contre toute attente, folle de rage.

Voilà des années qu’elle réclame l’attention de Travis – qui ne vit que pour son travail –, et alors qu’elle comptait prendre des vacances seule, pour faire le point, il ose contrecarrer ses plans ? Résolue à le mettre à l’épreuve, elle accepte son invitation… tout en lui imposant les conditions de leur cohabitation…

Avis de Twix

Retrouver sa femme, voilà ce que veut Travis, et sauver leur mariage qui part à la dérive ! Mais reconquérir son épouse ne sera pas chose aisée, d’autant qu’elle est persuadée qu’il l’a trompé.

Et même si son métier de militaire est très prenant, jamais il n’aurait pu lui faire une chose pareille. Désormais, il veut que Kate soit sa priorité, quitte à démissionner de l’armée ! Et rien de tel que de la retrouver en Italie pour un nouveau départ...

Quel plaisir de plonger dans cette lecture où l’auteur nous promène tout au long du récit en Italie ! Nous suivons ce couple de jeunes époux tentant de reconstruire leur mariage quelque peu malmené, et à travers leur périple, nous découvrons un pays au charme typique !

Une suite est à prévoir avec une des amies de Kate qui découvrira l’amour sous le soleil de Bologne ?

Un sulfureux arrangement de Joanne Rock

Présentation de l’éditeur

Lorsque Dempsey Reynaud, son patron, la demande en mariage devant les médias du pays entier, Adelaide parvient à grand-peine à dissimuler sa colère. Dempsey feint de vouloir l’épouser uniquement pour l’empêcher de démissionner, comme elle le lui avait annoncé !

Pourtant, à mesure que les jours s’écoulent et que Dempsey se montre bien plus attentionné qu’à l’accoutumée, Adelaide finit par s’interroger : jouer le rôle de la jeune mariée est-il si déplaisant ?

Avis de Twix

Dempsey et Adélaïde se connaissent depuis leur adolescence. Aujourd’hui, elle travaille pour cet homme, mais que lui a-t-il pris d’annoncer leurs fiançailles surtout que la principale intéressée n’était pas au courant ?

Alors qu’elle comprend que c’est un rôle à plus ou moins long terme, elle accepte d’être sa fiancée fictive. Seulement, la réalité peut vite se confronter au fantasme et le rapprochement entre Dempsey et la jeune femme pourrait devenir réelle, il suffirait d’un rien...

Ce récit est un peu moins intéressant que le précédent. Nous nous retrouvons dans le milieu sportif du football américain : un homme et une femme lancent une fausse rumeur de fiançailles et les conséquences sont inattendues !

Un récit donc moins captivant, mais qui se laisse lire et découvrir tout de même, sans ennui !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 384
Editeur : Harlequin
Collection : Passions
Sortie : 1 mars 2017
Prix : 7,50 €


A lire aussi sur Onirik

Fiancée et insoumise - Avis +
L’espoir d’Alex/Le défi de Blake - Avis+
La rançon du désir - Avis +
Erreur Fatale - Avis +
Biographie de Merline Lovelace
Interview de Merline Lovelace
La Citadelle aux secrets - Avis +
La Fausse alliance - Avis +
Le retour de l’Ecossais - Avis +
Collection Audace : octobre 2011
Un amour en Bohème - Avis +
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


du 11 au 19 novembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr