Onirik
VOD : Bangkok Buddies - Avis +/-
Onirik -> Télévision -> Séries -> Dernière mise à jour : le samedi 16 mai 2020.
Plateforme : Netflix

série thaïlandaise de GMMTV (2019)

Présentation officielle

Un groupe de colocataires sans scrupule affronte les tracas du quotidiens, qu’il s’agisse de soucis d’argent, de problèmes de cohabitation ou de déboires amoureux.

Avis de Hirone

Dans une maison toute colorée remplie d’objets hétéroclites, cinq jeunes hommes, vivant ensemble, se marchent dessus. Les colocataires n’ont pas beaucoup de moyens, mais une bonne humeur qui met le sourire.

On fait ainsi la connaissance avec Takeshi, cuisinier dans un restaurant japonais de luxe, Jungo, pompier, Dave, mannequin, Krating, travailleur sur les plateaux de cinéma, mais aussi figurant qui cherche à percer, et enfin Mickey, le plus jeune de la bande et étudiant. Ce groupe est bruyant, ils sont parfois grossiers et n’ont qu’une salle de bain, mais ils arrivent à vivre dans cet environnement.

Chacun a sa personnalité et ses habitudes. Ils sont taquins les uns avec les autres, voire même un peu lourds, mais on les sent soudés. Leur amitié est solide, mais parfois, un rien d’humain les transforme. La jalousie, des coups d’éclat, quelques confrontations ou même des incompréhensions entre eux vont marquer cette amitié.

Les cinq garçons sont fondamentalement sympathiques, et on aime bien suivre leurs histoires. On aime voir qu’ils rencontrent du monde et les autres personnages sont également très agréables. Vanessa, la riche héritière, est une femme qu’on a plaisir à voir bousculer le coeur de Jungo. La mignonne Ibiza permet à Mickey de prendre de l’assurance. La voisine et amie Jim fait naître des sentiments contradictoires.

Si la série est énergique et drôle dans un premier temps, elle montre un essoufflement sur les derniers épisodes, ce qui est vraiment dommage. Car elle introduit également tardivement d’autres personnages intéressants, mais elle ne s’y attarde malheureusement pas. Ainsi, la série tourne en rond et certaines situations nous font lever les yeux, car on pensait y échapper avec le début un peu atypique.

Bangkok Buddies est une série agréable et qui fait au début beaucoup rire, mais ne restera pas dans les mémoires. Attention, pour ceux qui attendent du yaoi, il n’y a rien du tout dans ce sens.

Fiche technique

Genre : amitié, comédie
Nombre d’épisodes : 13
Diffusion : 27 août 2019
Producteur : GMM 25 et Netflix
Durée : 40 minutes chaque épisode
Avec Few Vayu Kessuvit (Jungo), Au Ekkaphon Deeboonmee Na Chumphae (Takeshi), Max Nuttapong Boonyuen (Dave), Parm Thanadol Auepong (Krating), Martin Sidel (Mikey), Nichaphat Chatchaipholrat ( Vanessa), Narupornkamol Chaisang (Jim), Jida Jidapa Siribanchawan (Ibiza)...

Plateforme de visionnage : Netflix

Trailer officiel
La bande annonce - sous-titrée en anglais - dévoile beaucoup d’images de la série

L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr