Onirik
You make me so bad - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 28 mai 2019.

Un final grandiose !



Editeur : Harlequin

Bad : tome 6

roman de Jay Crownover

Présentation de l’éditeur

Il est celui qui lui a brisé le cœur.

Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.

Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.

Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

Avis de Claire

Parmi tous les couples de la saga The Point, celui formé par Karsen et Noah Booker est sans doute le plus attendu. Il se dessinait déjà en filigrane dans le tome consacré à Brysen, sa soeur, et Race le patron du crime [1]. Homme de main de Race, Noah effectuait les basses besognes sans rechigner. Agée d’environ 16 ans, la jolie et sérieuse Karsen craquait déjà pour lui et le faisait savoir sans sourciller. Leurs dix ans d’écart, leurs milieux, leurs perspectives, tout les séparait, et tout les sépare encore.

Lors des 18 ans de Karsen, Noah a commis un acte irréparable, un acte destiné à la faire fuir, à la protéger, à lui offrir un avenir loin de The Point, afin qu’elle puisse faire des études, tomber amoureuse, vivre, quoiqu’il lui en coûte... Car Noah l’aime d’un amour interdit, fou, dévastateur, destructeur. Et il pense qu’il ne la mérite pas.

Quatre ans plus tard, Karsen revient à The Point, la ville de tous les dangers, et compte bien faire savoir à l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer qu’il a toujours une place dans sa vie. De son côté, elle a vécu, eu quelques expériences, ce n’est plus une oie blanche, mais ses sentiments n’ont pas changé. Avec l’aide du destin qui les réunit, et du danger qui rôde, les amoureux maudits n’auront d’autre choix que de se retrouver face à face...

C’est le final dont on rêvait pour cette saga exceptionnelle, Karsen et Noah sont inspirés par la Belle et la Bête (Noah est défiguré, tatoué, grand et imposant), de l’aveu même de Jay Crownover, qui imagine pour ses personnages préférés une conclusion à la hauteur de nos attentes.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 380
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 2 mai 2019
Prix : 15,90 €

[1] Personnages du tome 2 : Amour dangereux


A lire aussi sur Onirik

Asa - Avis +
Rowdy - Avis +
Nash - Avis +
Amour insaisissable - Avis +
Passion dévorante - Avis +
Amour immortel - Avis +
Rome - Avis +
Jet - Avis +/-
Passion coupable - Avis +
Passion brûlante - Avis +
Rule - Avis +/-
Rule
Nash - Avis +
Amour dangereux - Avis +
Jet - Avis +
Amour coupable - Avis +
Gagnez 3 Bad de Jay Crownover
Rule - Avis +
Interview de Jay Crownover
Amour interdit - Avis +
Rencontre avec Jay Crownover
New adult chez Harlequin !
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

15 octobre : Gagnez la saison 8 & 9 de Meurtres à Standhamn sur Facebook


du 15 au 22 octobre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr