Onirik
Hero corp revient en fanfare !
Le 15 novembre 2014

France 4 fêtait hier (15 novembre 2014) au Grand Rex la quatrième saison de Hero Corp, une série entièrement montée par Simon Astier (petit frère d’Alexandre) à l’humour particulier et aux effets spéciaux étonnants !

Pour rappel, les deux premières saisons avaient été diffusées sur Comédie !, qui avait stoppé la production de la troisième saison prétextant des audiences trop faibles. Grâce aux fans totalement fous de l’univers HC, une troisième saison avait pu naître sur France 4 qui a repris à son compte les diffusions, et le succès a permis d’envisager une quatrième année.

Le cinéma des Grands Boulevards était paré aux couleurs de Hero Corp et leur grande salle était pleine à craquer d’un public déjanté, hurlant et portant aux nues chacune des apparitions des comédiens eux-mêmes installés parmi eux.

Cette grande fête a démarré par un interlude musical offert par Arnaud Joyet... qui fut heureusement remplacé par Tété (qui fait une apparition dans la quatrième saison). Après cinq épisodes diffusés, une entracte fut forcée par l’ensemble des comédiens descendus sur scène pour empêcher Arnaud et Etienne de jouer un autre morceau.

Simon Astier - totalement dépassé par les événements - n’a pu rien faire lorsque Jennie a mis en scène à coups de cutter le décor. Pendant que Emilie Arthapignet selfiait à tour de bras, Etienne perdait la vie ou presque, en tout cas, on n’a plus eu de ces nouvelles depuis.

Comme toute grande vedette, François Frapier a vu son cloud piraté par des esprits malveillants puisqu’ont défilé en fond d’écran ses photos de vacances... peu glorieuses ! C’était un spectacle chaotique et totalement euphorique pour tous les présents. Des petits bonbons aux couleurs du feuilleton étaient offerts, on se demande bien quelle substance était incluse dans leur composition !

Que les absents se rassurent : France 4 diffusera des marathons Hero Corp dès ce mois avec la diffusion de l’ensemble de la saison 1 (15 épisodes de 26 minutes) le vendredi 28 novembre à partir de 23H15.

Le vendredi 5 décembre toujours à partir de 23H15, il s’agira de la saison 2, la trois suivant de près pour ensuite débuter la quatrième et toute nouvelle saison pour les fêtes de fin d’année.

Un grand bravo à toute l’équipe qui a rendu la soirée monumentale pour tous les fans qui eux aussi se sont dépensés sans compter !

Gudrun

Crédit photo : VR pour Onirik.net

Nos photos : Facebook !


A lire aussi sur Onirik

France 4 - Hero Corp saison 2
France 4 - Hero Corp
France 4 - La Nuit Hero Corp (Saison 3)
France 4 - La Nuit Hero Corp (Saison 2)
France 4 - La Nuit Hero Corp (Saison 1)
Michel Legrand and friends
La féérie des eaux avec Vaiana au Grand Rex !
Kizumonogatari II et Accel World : Infinite Burst au Grand Rex !
Avant première de One Piece : Gold
Vladimir Cosma, 1 tournée et 50 ans de succès
La féerie des eaux illumine le Voyage d’Arlo !
Le voyage d’Arlo en avant-première au Grand Rex !
We love Disney 2 !
Avant-première Nos étoiles contraires
Fiston au Grand Rex
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr