Onirik
A la Télé
Onirik -> Télévision -> A la Télé

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 29 novembre 2021 - RTL9 - Fright Night
Ce remake d’un film des années 80 apporte quelques innovations logiques comme des effets spéciaux de qualité et quelques modernités, mais surtout un casting génial qui se conjugue avec David Tennant, Colin Farrel, Toni Collette, ou Anton Yelchin. Dans la banlieue de Las Vegas, où tous ou presque travaillent de nuit, un adolescent surveille son voisin qu’il trouve louche. Il enquête avec l’aide de sa copine et un magicien star d’un casino de la ville du (...)
Lire la suite...
Le 29 novembre 2021 - OCS Geants - Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais… elle cause
La dernière vision de Monsieur Liéthard était une paire de jambes finement gainées de soie. On peut dire qu’il partait sur une bonne impression. Alexandre Liéthard (Bernard Blier) est un respectable employé de banque. Enfin presque, il s’avère qu’il puise dans la caisse (les femmes coûtent cher). Francine Marquette (Mireille Darc) est une populaire animatrice d’émission télévisée (et ancienne participante aux « ballets roses »). Monsieur Phalempin (Sim) exerce la profession d’éducateur (et également de (...)
Lire la suite...
Le 28 novembre 2021 - Arte - Raisons d’Etat
– Tout le monde a des secrets à révéler, mais certains secrets sont plus importants que d’autres. 1939, étudiant à l’Université de Yale, Edward Wilson (Matt Damon) identifie son professeur le Dr. Fredericks (Michael Gambon) comme étant un sympathisant nazi. Le professeur est renvoyé et peu après Wilson est invité à rejoindre les rangs de l’OSS. À Londres, il retrouve le Dr Frédericks. Il s’avère que celui-ci œuvrait pour les services secrets britanniques en se faisant passer pour un Nazi. Le sens du devoir (...)
Lire la suite...
Le 28 novembre 2021 - TFX - Largo Winch 2
Le jour même où j’annonce la création de ma fondation, le procureur débarque chez moi et m’accuse de crime contre l’humanité. Largo Winch (Tomer Sisley), successeur de son père adoptif Nerio Winch (Miki Manojlovic) comme directeur du groupe W, annonce qu’il vend l’intégralité de son entreprise et toutes ses actions. L’argent sera versé à une fondation humanitaire. Mais peu de temps après l’enquêtrice de l’ONU Diane Francken (Sharon Stone) inculpe Largo de crimes contre l’humanité. Un massacre en Birmanie (...)
Lire la suite...
Le 27 novembre 2021 - OCS Geants - Le Kid de Cincinnati
– On dit partout que vous êtes assez remarquable au poker. J’entends parler du Kid de Cincinnati depuis bientôt deux ans. Joueur professionnel à la Nouvelle Orléans, Eric Stoner (Steve McQueen), alias le Kid de Cincinnati) est l’étoile montante du poker. Il contacte l’organisateur de tournois Slade (Rip Torn) pour organiser une rencontre avec le vétéran Lancey Howard (Edward G. Robinson), alias The Man. Son ami Shooter (Karl Malden) le met en garde. Ayant autrefois joué contre Howard, il a été cassé (...)
Lire la suite...
Le 26 novembre 2021 - OCS Geants - Règlements de compte à OK Corral
– La première chose à faire c’est de signifier aux Clanton que la ville leur est fermée. Avec sa gare Dodge City constitue le point de passage obligé pour les milliers de têtes de bétail qu’Ike Clanton (Lyle Bettger) et sa famille ont volé au Mexique. Mais trois représentants de la loi, les frères Earp, s’opposent à leur passage. Tout indique que la situation va déboucher sur une confrontation armée entre les Clanton et les Earp. Ceux-ci sont bientôt rejoints par leur frère Wyatt (Burt Lancaster) venu de (...)
Lire la suite...
Le 25 novembre 2021 - Mangas - L’attaque des Titans
La lutte pour le district Trost : une petite lame (épisode 6/25) Ce monde a toujours été un enfer. Suite au massacre de son escouade, Armin se retrouve en état de choc. Pendant ce temps Mikasa menace tranquillement de mort un marchand qui veut faire passer sa marchandise avant les réfugiés. Lorsqu’elle était enfant, Mikasa a été confrontée à la mort et elle a ainsi découvert en elle une facilité à tuer. Confrontée à de nouvelles horreurs, elle reste très calme… en (...)
Lire la suite...
Le 25 novembre 2021 - Mangas - L’attaque des titans
La lutte pour le district Trost : Première bataille (épisode 5/25) Il a détruit l’artillerie fixe. Il ne s’est pas non plus attaqué à la porte par hasard. Il est donc intelligent. Les hauts murs sur lesquels étaient installés des canons préservaient l’humanité des attaques des Titans. Mais comme il y a cinq ans, le Titan colossal est apparu et a pratiqué une brèche. Les Titans envahissent le district de Trost et les jeunes recrues Eren, Mikasa et Armin se retrouvent en première (...)
Lire la suite...
Le 25 novembre 2021 - Mangas - L’attaque des Titans
La lutte pour le district de Trost : j’entends les battements de ton cœur (épisode 8/25) Ce monstre n’est pas un allié. Un Titan reste un Titan. En situation critique Mikasa est sauvée par un Titan qui s’en prend à ses congénères. Celui-ci est différent. Maîtrisant les arts martiaux, connaissant le point faible de ses adversaires, il se désintéresse des humains et éprouve une rage contre ses (...)
Lire la suite...
Le 25 novembre 2021 - TCM Cinéma - Demolition Man
– Comment a été capturé Simon Phoenix autrefois ? - Par un seul homme : John Spartan « Demolition Man ». 2032, la ville de Los Angeles ne connaît pas d’autres délinquants que des tagueurs intempestifs qui salissent les murs immaculés de la ville avant de se réfugier dans les souterrains de Los Angeles. Mais voici que Simon Phoenix (Wesley Snipes), un sociopathe du XXe siècle, vient de s’évader de sa prison cryogénique. Il laisse sur son passage de nombreux cadavres, dont ceux de policiers. Il est (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr