Onirik
Romance
Onirik -> Littérature -> Romance

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 14 mai 2021 - Les Caprices de Lady Violet - Avis +
Présentation de l’éditeur 1817. Lady Violet ne décolère pas. Depuis quatre ans, elle est brouillée avec son mari. Passe encore qu’il se noie dans le travail et lui adresse à peine la parole en privé. Mais qu’il ne daigne même pas la prévenir quand il est victime d’un accident... Trop, c’est trop ! Elle décide de lui rendre la monnaie de sa pièce et, en matière de revanche, Violet est particulièrement inventive. Cependant, à son grand étonnement, James va se révéler tout aussi retors. Dans ce duel (...)
Lire la suite...
Le 9 mai 2021 - Un peu plus d’amour que d’ordinaire - Avis +

Encore une fois, Emily Blaine n’a aucun mal à nous entraîner dans son univers de paillettes, avec ses belles histoires d’amour tout en tendresse et douceur.


Lire la suite...
Le 6 mai 2021 - Le Petit défaut de lady Rotherham - Avis +
Présentation de l’éditeur Célibataire endurci et fieffé libertin, le marquis de Kenwood enchaîne les conquêtes dans la plus grande insouciance. Lors d’une soirée un peu trop arrosée au White’s, ses amis parient cinq cents guinées qu’il ne pourra pas séduire Diana Ingram, jeune veuve ravissante mais aussi froide qu’un glaçon. Jack relève le défi avec l’arrogance qui le caractérise. Nulle femme ne saurait lui résister. Et si la belle est prude, la victoire n’en sera que plus délectable. Pourtant, dans l’ombre, (...)
Lire la suite...
Le 6 mai 2021 - Promis on reste amis ! - Avis +
Présentation de l’éditeur Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines. Malheureusement, elle lui donne autant de fil à retordre que la préparation de sa future exposition, et pour cause : elle vient de se faire larguer. Encore. Peter aimerait vraiment guérir son addiction à Janhvi comme il soigne les animaux éclopés qui échouent dans son cabinet. Car il doit se rendre à l’évidence : à trop attendre, il est en train de passer à (...)
Lire la suite...
Le 1er mai 2021 - Tahoe, le collectionneur - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Tahoe Roth n’est pas le genre d’homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n’est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu’une horde d’admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix... Regina Wylde a bien compris la situation et c’est pour cette exacte raison qu’elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus (...)
Lire la suite...
Le 23 avril 2021 - Le Château des miroirs - Avis +
Les fils du péchés : tome 1 Présentation de l’éditeur Mieux vaut ne pas se frotter à Jonas Merrick. Sous ses dehors terrifiants, cet homme est aussi débauché qu’impitoyable. Ennemi juré de lord Hillbrook, il a piégé son épouse lady Roberta. Incapable d’honorer ses dettes de jeu, celle-ci est sommée de se livrer à sa concupiscence. Or c’est la jeune Sidonie qui se présente au sinistre château Craven à la place de sa sœur. Mais Merrick est encore plus pervers que Sidonie l’imaginait. S’il épargne son (...)
Lire la suite...
Le 14 avril 2021 - Le Diable de Falaise - Avis +

Une petite merveille de la collection Aliénor, signée Anna Lyra, qui nous entraîne sur les traces de deux personnages de légende, Robert le Magnifique et sa bien-aimée, simple fille de marchands, les parents de Guillaume le Conquérant.


Lire la suite...
Le 12 avril 2021 - L’usurpatrice des Hautes Terres - Avis +

Ce roman a obtenu le Prix des Blogueurs 2020


Lire la suite...
Le 7 avril 2021 - The Revenge plan - Avis +/-
Présentation de l’éditeur Quand la vengeance devient tentation Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée. Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, (...)
Lire la suite...
Le 5 avril 2021 - Une Viking à Rouen - Avis +

La collection Aliénor d’Harlequin cache d’incroyables pépites, en voici une, qui nous entraîne au 9e siècle, en Francie, alors que les Vikings envahissent le royaume. Parmi les combattants, une femme, digne des grandes Walkyries...


Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


du 17 au 24 mai 2021


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr