Onirik
Sorties
Onirik -> Littérature -> Sorties

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
Le 29 septembre 2021 - L’affaire du cheval qui savait compter
Présentation de l’éditeur Berlin, 1904. Charlotte, 16 ans, est livreuse de fruits et légumes. Elle se précipite comme tous les Berlinois rue Griebenow, où un pur-sang nommé Hans fait sensation. Du sabot, le cheval compte juste, choisit une carte à jouer et répond aux questions de son maître ! Est-il un génie ou un truqueur ? Décidée à le savoir, la jeune fille l’observe, puis se rend à la bibliothèque et au zoo pour enquêter. Son ami Théo et Bona Peiser, la première femme bibliothécaire d’Allemagne, (...)
Lire la suite...
Le 22 septembre 2021 - Amari et le bureau du surnaturel : tome 1
Présentation de l’éditeur Amari, douze ans, n’a jamais cessé de croire que son frère Quinton, disparu depuis six mois, était vivant. Quand elle découvre une étrange mallette et une invitation à se rendre au mystérieux Bureau des affaires surnaturelles, la jeune fille n’hésite pas. Elle est persuadée que la disparition de son frère a quelque chose à voir avec cette organisation secrète. Quand elle se présente à l’adresse indiquée par l’invitation, elle est reçue par un ascenseur parlant et pénètre un monde (...)
Lire la suite...
Le 15 septembre 2021 - Les tisseurs de rêves : Manel et les mélodies secrètes
Présentation de l’éditeur Manel fait beaucoup de sacrifices pour devenir une grande violoniste. Elle néglige ses camarades, même Anouck et Liam qui ont des pouvoirs magiques et qui partagent son secret. Grâce à son violon, Manel peut modifier la réalité ! Mais quand des événements anormaux se produisent dans son école, Manel ne peut plus rester à l’écart… Il y a un quatrième Tisseurs de rêves et il a besoin d’aide. Fiche technique Format : broché Pages : 160 Éditeur : Rageot Editeur Sortie : 15 (...)
Lire la suite...
Le 26 août 2021 - Monsieur Faustini part en voyage
Présentation de l’éditeur Monsieur Faustini habite Hörbranz, une petite bourgade sur les hauteurs du lac de Constance. Célibataire retraité, il vit seul avec son chat. Il porte depuis des années le même veston avec lequel il a fini par « ne plus faire qu’un », et qui est devenu « sa demeure, son repaire, sa carapace, sa livrée de paon ». De temps en temps, Monsieur Faustini prend l’autobus et se rend à Bregenz, la grande ville toute proche, où il se promène au bord du lac. Il parle parfois avec des (...)
Lire la suite...
Le 19 août 2021 - La soupe à la grenade
Présentation de l’éditeur Trois jeunes sœurs ayant fui l’Iran au moment de la révolution trouvent refuge dans un petit village d’Irlande. Elles y ouvrent le Babylon Café et bientôt les effluves ensorcelants de la cardamome, des amandes grillées et du miel chaud bouleversent la tranquillité de Ballinacroagh. Car la cuisine persane des trois sœurs fait germer d’étranges graines chez ceux qui la goûtent. Les délicieux rouleaux de dolmas à l’aneth et les bakhavas fondant sous la langue font fleurir leurs (...)
Lire la suite...
Le 7 juillet 2021 - Lucky et Jack
Quand une star de la K-pop rencontre un paparazzi pour partager un hamburger... Une romance feel-good dans le monde pailleté des popstars Présentation de l’éditeur 22 heures : À seulement dix-sept ans, Lucky semble avoir tout pour elle. Grande star du monde de la K-pop, elle est sur le point de réaliser un nouveau rêve : conquérir la scène américaine. Pourtant, ce soir, alors qu’elle est seule dans sa chambre d’hôtel, elle se prend à rêver à quelque chose d’autre... 23 heures : Jack, un jeune (...)
Lire la suite...
Le 1er juillet 2021 - L’écorcheur de Londres
Les enquêtes de frère Athelstan : tome 20 Présentation de l’éditeur " Cette abbaye est un lieu étrange, frère Athelstan. Une salle de fantômes, un lieu d’ombres volantes. Les morts se pressent ici. Je peux les entendre chuchoter dans l’air. " Pendant le rude hiver de 1381, la mort trace son sillon dans les rues glacées de Londres. Les prostituées de la ville sont la proie d’un assassin silencieux et mortel, qui écorche et collectionne les peaux de ses victimes. Dans le même temps, l’abbaye de (...)
Lire la suite...
Le 24 juin 2021 - Un mariage royal
Une enquête de Sparks & Bainbridge : tome 2 Présentation de l’éditeur Londres en 1946. Le Bureau du Mariage idéal commence tout juste à prendre son envol et les propriétaires, Mlle Iris Sparks et Mme Gwendolyn Bainbridge, ont besoin d’un bureau plus grand et d’une secrétaire pour faire face à la demande croissante. Malheureusement, l’argent manque. Alors, quand la cousine de Gwen arrive avec une offre intéressante, elles sont tout ouïe. La princesse Elizabeth s’est entichée d’un prince grec, mais (...)
Lire la suite...
Le 17 juin 2021 - Le Grand Hôtel Babylon
Présentation de l’éditeur La fille du magnat américain Theodore Racksole veut un steak et une bière, mais un palace d’un si haut standing que le Grand Hôtel Babylon ne saurait s’abaisser à des mets aussi vulgaires. Qu’à cela ne tienne : Racksole rachète donc l’hôtel. Mais le milliardaire ne s’attendait pas à ce que la gestion hôtelière soit semée de tant d’embûches : la réceptionniste disparaît, le maître d’hôtel démissionne, un jeune diplomate est trouvé mort et son corps est subtilisé. Et que devient donc le (...)
Lire la suite...
Le 10 juin 2021 - Nécropolis, 2 : L’appel du Sémaphore
Présentation de l’éditeur Une âme maléfique s’est introduite dans Nécropolis, déterminée à y semer le chaos. L’Institut Saint-Ange est fermé jusqu’à nouvel ordre. Mais une nuit, Violet fait un rêve étrange : le Veilleur, le vieux gardien du Sémaphore de Nécropolis lui apprend qu’elle et Lee-Ann ont un rôle à jouer pour le futur de la Cité des Morts. Violet réussit à retrouver ses amis Robin, Astor et Lee-Ann. Tous les quatre se rendent en cachette au sémaphore à la rencontre du gardien... Fiche technique (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr