Sorties
|
Onirik ->
Littérature ->
Sorties
|
|
|
Articles
|
Pages : |
|
|
|
|
1740
|
|
|
|
|
|
Le 4 novembre 2007 - Phryne et le anarchistes
|
Résumé
Lorsqu’un soir de pluie sur les docks de Melbourne, un beau jeune homme blond meurt dans ses bras, l’intrépide détective Phryne Fisher ne peut se résoudre à laisser cette affaire aux mains de la police locale, un peu trop nonchalante à son goût. Pour tout indice, un tatouage du symbole anarchiste et le nom d’une ville lointaine : Riga.
Il n’en faut pas plus à la téméraire jeune femme pour plonger, arme au poing, dans l’univers opaque et violent des anarchistes russes qui, pendant ces tumultueuses (...)
|
 |
|
|
Le 2 novembre 2007 - Le secret de Lily Quinn
|
Résumé
Le destin de la jeune Lily prend un tour imprévu le jour où sa meilleure amie disparaît mystérieusement et que le troublant inspecteur Spencer surgit dans sa vie. En proie à un terrible mal qui mobilise toutes ses forces, Lily lutte bientôt pour sa survie tandis que ce que met à jour l’enquête de Spencer bouleverse tout ce qu’elle croyait savoir sur son amie et sa famille. Mais au milieu de tout ce chaos, se cache peut-être l’amour, le vrai, le grand...
Un roman bouleversant avec une héroïne (...)
|
 |
|
|
Le 2 novembre 2007 - Un amour volé
|
Résumé
Décembre 1943. Au cœur d’un village belge occupé par les nazis, un couple de résistants, Claire et Henri Daussois, prennent sous leur protection Ted Brice, un soldat américain retrouvé blessé. Au départ d’Henri, contraint de se cacher, une relation passionnée se tisse peu à peu entre Ted et Claire. Enceinte de Ted, Claire sera victime de la jalouse trahison de son mari, qui ira jusqu’à sacrifier la cause de la Résistance au profit d’une vengeance toute personnelle.
A propos de l’auteur
Diplômée (...)
|
 |
|
|
Le 2 novembre 2007 - Pretties
|
Dans le monde de l’extrême beauté, la perfection ne protège plus.
|
 |
|
|
Le 2 novembre 2007 - Pacte sanglant
|
Résumé
Vicky apprend la mort de sa mère. A la veille de l’enterrement, on ouvre le cercueil, mais le corps a disparu, remplacé par des sacs de sable. Vicky mène l’enquête pour retrouver sa mère qui semble avoir été le jouet d’un médecin malfaisant.
Sortie : 02 novembre 2007
|
 |
|
|
Le 26 octobre 2007 - Harry Potter et les reliques de la mort
|
Le dernier opus clôturant la célébre saga sort enfin en version française !
|
|
|
|
Le 18 octobre 2007 - La détective de Noël
|
Anne Perry offre à ses lecteurs assidus un petit roman de Noël où l’un de ses personnages secondaires prend les devants et offre aux lecteurs un moment à part, comme une parenthèse de beauté.
De plus, le format plus court permet à ceux qui ne connaissaient pas l’auteur de la découvrir d’une manière aisée plus agréable que de plonger dans une des séries ayant de nombreuses ramifications.
Ce troisième roman de Noël met en scène Mariah Ellison, cette marâtre qui s’est acharnée à gâcher la vie de sa famille (...)
|
 |
|
|
Le 18 octobre 2007 - Ronde de nuit
|
Présentation de l’éditeur
Dans un Londres écrasé par le feu du Blitz se cache une autre guerre, celle des amours illicites, des trahisons et des espoirs brisés. Quel fantôme du passé hante Helen qui subit, désemparée, le lent délitement de sa liaison interdite avec Julia ? Pour quelles raisons Kay erre-t-elle désormais, inconsolable, dans les rues de la ville ? Pourquoi Viv, une jeune femme douce et glamour, ne parvient-elle pas à quitter son amant, un ancien soldat marié et père de famille ?
La (...)
|
 |
|
|
Le 18 octobre 2007 - Le monde sans elle
|
Présentation de l’éditeur
L’amour peut-il faire des miracles ? A la suite d’une chute de cheval, Mikaela Campbell tombe dans le coma, au désespoir de son mari, Liam, et de ses deux enfants. Si les médecins n’ont que peu d’espoir de la voir revenir à elle, Liam demeure convaincu que, là où la science est impuissante, l’amour peut réussir. Découvrant que Mikaela réagit au nom de Julian True, son premier époux, devenu un acteur de cinéma mondialement connu, Liam décide de faire appel à ce redoutable rival (...)
|
 |
|
|
Le 17 octobre 2007 - La fête à Boro... et celle de tous ses fans !
|
Le septième opus de la série des aventures de Boro, reporter photographe vient de sortir, le 17 octobre 2007.
Dans La fête à Boro, Franck et Vautrin nous emmènent dans le Paris des années 43/44. Notre reporter boiteux préféré va croiser la route du sinistre docteur Petiot, pendant que des trains remplis d’innocents partent chaque jour vers les camps, que des lâches capitulent et que des crapules s’enrichissent.
Avec son fidele appareil photo Leica, il témoignera de l’enfert d’Omaha à celui de (...)
|
 |
|
Pages : |
|
|
|
|
1740
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A gagner !
|
Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui
|
|
|
|
|
|
|