Onirik
Sorties
Onirik -> Littérature -> Sorties

Articles

Pages : ... | 1720 | 1730 | 1740 | 1750 | 1760 | 1770 | 1780 | 1790 | 1800 |...
Le 15 septembre 2007 - Ice limit
Présentation de l’éditeur La plus grosse météorite jamais tombée sur terre ! Découverte sur une île déserte au nord du Cap Horn ! Le riche entrepreneur américain Palmer Lloyd décide de se l’approprier et de la joindre à la collection du musée qu’il fait construire à New York. Mais jamais encore objet aussi gros n’a été transporté par voie maritime. Pour y parvenir, Palmer est prêt à payer le prix qu’il faudra. A propos de l’auteur Douglas Preston a longtemps collaboré au New Yorker et au National Geographic. (...)
Lire la suite...
Le 13 septembre 2007 - La guerre des fleurs
Un jeune homme, Théo Vilmos, à qui rien ne sourit découvre après la mort de sa mère un journal intime d’un grand-oncle inconnu mais qui intéresse notre héros. Il s’agit d’une sorte de voyage imaginaire dans un monde parallèle qui s’avère être réel. Il y rencontre des êtres féerique, trolls, licornes, etc. Quelle vie ! Sortie : 13 septembre 2007
Lire la suite...
Le 13 septembre 2007 - Temps mort
Brenda Slaughter est une étoile du basket féminin. Si ce n’est l’absence de sa mère, Anita, envolée l’année de ses cinq ans, tout lui sourit. Jusqu’au jour où, inquiétée par des coups de fil menaçants et par la disparation de son père, elle décide de faire appel au célèbre agent sportif : Myron Bolitar... Ailleurs sur Onirik Interview de Harlan Coben Avis de Marnie sur Promets-moi Fiche Technique Format : broché Sortie : 13 septembre 2007 Prix : 20 (...)
Lire la suite...
Le 3 septembre 2007 - Histoire de Lisey
Résumé Lisey Landon a partagé une intimité profonde et parfois effrayante avec son mari, Scott, un célèbre romancier à succès et un homme avec beaucoup de secrets. L’un d’entre eux était l’endroit d’où venait ses trésors d’imagination, un endroit qui a pu le guérir ou le détruire. Maintenant, deux ans après sa mort, c’est à son tour de faire face aux démons de Scott dans un périple dans l’obscurité dont il était habité, et qui pourrait lui être fatal. A propos de l’auteur Stephen King est né à Portland en (...)
Lire la suite...
Le 3 septembre 2007 - L’oiseau impossible
Présentation de l’éditeur Professeur d’université en congé sabbatique, Daniel Glynn peine à se remettre de la mort récente de sa femme ; désoeuvré, désemparé, il essaie tant bien que mal d’élever son fils dans ces pénibles circonstances. Son frère Michael, brillant réalisateur de pub à Hollywood, passe d’hôtel en hôtel, de conquêtes faciles en aventures d’un soir pour oublier la seule femme qu’il ait jamais aimée, et qui l’a quitté pour Daniel sans que ce dernier ne sache rien de leur histoire. Mais bien (...)
Lire la suite...
Le 3 septembre 2007 - Les trottoirs de Manhattan
Présentation de l’éditeur La jeune Rune, vingt ans à peine, vient de s’installer à New York. Les cheveux teints en rose, la langue bien pendue et une imagination débordante, elle est décidée à faire carrière en tant que réalisatrice de films. En attendant le succès, elle squatte un atelier désaffecté dans Tribeca et a trouvé un petit job dans un magasin de location vidéo. Elle est passionnée de vieux films noir et blanc, tout comme son client préféré, Mr Kelly, un vieil homme solitaire qui loue le même film (...)
Lire la suite...
Le 2 septembre 2007 - Mille soleils splendides
Des années 60 à aujourd’hui, la chronique tourmentée d’un pays dévasté par l’invasion soviétiques, les guerres civiles et le régime taliban, à travers le destin de deux femmes. Khaled Hosseini est né à Kaboul en 1965. De mère professeur de perse et de père diplomate, il a 15 ans quand sa famille émigre aux Etats-Unis après avoir passé neuf ans à Paris. Médecin et écrivain, son premier roman Les Cerfs-volants de Kaboul est sorti en 2005 aux éditions Belfond et a reçu le prix RFI-Témoins du Monde et le prix (...)
Lire la suite...
Le 1er septembre 2007 - Un océan entre nous
Résumé Grace Benett vit à Seattle avec ses trois enfants et son mari, officier de marine. Elle a tout pour être heureuse mais elle se sent perdue et rêve de changement après vingt ans de mariage. Le couple va-t-il surmonte la crise ? A moins que le destin ne s’en mêle ? A propos de l’auteur Dès l’âge de huit ans, Susan Wiggs auto-publie avec les moyens dont elle dispose, c’est-à-dire une paire de ciseaux, une agrafeuse et un crayon, son premier roman. Professeur diplômé de Harvard, elle a écrit (...)
Lire la suite...
Le 1er septembre 2007 - L’ultime prophétie
Dans un univers qui, selon les prophéties, atteint un tournant de son histoire, une lutte ancestrale entre deux frères ennemis fait rage . Ardred et Archer, qui se sont jadis disputés l’amour d’une femme, la Dame Blanche, s’apprêtent à mener un ultime combat, dont dépend le sort du monde. Adred le Maléfique, un homme au charisme puissant et au pouvoir inquiétant, tente d’installer son emprise sur le monde en contrôlant les esprits... L’auteur, Rachel Lee, s’épanouit dans tous les genres littéraires. (...)
Lire la suite...
Le 1er septembre 2007 - L’élue d’Epona
Shannon acquiert un vase antique dans une brocante et se retrouve propulsée dans une sorte de monde parallèle où on la prend pour une divinité, Rhiannon Se sentant une responsabilité envers ce peuple qui l’a adopté, elle s’allie avec l’époux qui est destiné à la déesse, un être mi-homme mi-cheval, pour vaincre une menace qu’elle pressent imminente. Il s’agit d’une préquel aux deux précédents roman édité par Luna La prophétie maudite et La chasseresse. Fiche Technique Sortie : septembre 2007 Genre : (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 1720 | 1730 | 1740 | 1750 | 1760 | 1770 | 1780 | 1790 | 1800 |...
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr