Onirik
Sorties
Onirik -> Littérature -> Sorties

Articles

Pages : ... | 1710 | 1720 | 1730 | 1740 | 1750 | 1760 | 1770 | 1780 | 1790 | 1800
Le 1er mai 2006 - Crimes Masqués
Dans ce livre, qui réunit deux de ses romans, Tess Gerritsen explore le genre qui a fait son succès - le suspense - à travers l’histoire de deux femmes victimes chacune d’une manipulation criminelle. Ainsi le Dr Kate Chesney se retrouve-t-elle accusée d’une grave erreur médicale derrière laquelle se cache en réalité un meurtre prémédité, tandis que Léa Fontaine, une brillante scientifique, se voit prise au piège de la double vie menée par son mari. "Incontournable", selon Stephen King, les romans de Tess (...)
Lire la suite...
Le 7 avril 2006 - La vallée des Merveilles
Pot-de-miel vit avec sa femme et ses deux enfants au bord de la Méditerranée, c’est un grand chasseur, redoutable manieur de hache, mais aussi un bon copain qui n’hésite pas à parcourir le monde et à combattre des monstres pour venir en aide à ses amis.... Joann Sfar commence une nouvelle série où le héros, Pot-de-miel, ressemble étrangement à lui physiquement et moralement. Sortie en Avril Prix : 15 (...)
Lire la suite...
Le 1er avril 2006 - Agence Hardy (Tome 4)
Banlieu rouge, banlieu blanche Edith Hardy est chargée de récupérer les plans d’un prototype ayant mystérieusement disparu des bureaux d’étude de la régie Renault. Prix : 9,80 € Sortie : avril
Lire la suite...
Le 16 mars 2006 - Les guerriers fauves
Nouvelle série chez les grands détectives : Tancrède n’a pas vingt ans. Il lit le latin le grec, l’hébreu et l’arabe. Il manie les armes avec fougue et ne craint ni la fureur des hommes, ni le feu du ciel. Sa haute stature , sa taille mince, ses épaules larges et le blond de ses cheveux trahissent ses origines normandes et pourtant ses yeux verts ombrés de cils ne sont pas ceux d’un homme du Nord... Le récit : Nous sommes en avril 1156 à Barfleur, Tancrède et Hugues de Tarse embarquent sur un (...)
Lire la suite...
Le 16 mars 2006 - Le peuple du vent
Nouvelle série chez les grands détectives : Tancrède n’a pas vingt ans. Il lit le latin le grec, l’hébreu et l’arabe. Il manie les armes avec fougue et ne craint ni la fureur des hommes, ni le feu du ciel. Sa haute stature , sa taille mince, ses épaules larges et le blond de ses cheveux trahissent ses origines normandes et pourtant ses yeux verts ombrés de cils ne sont pas ceux d’un homme du Nord... Ce nouvel enquéteur nous emméne dans deux romans dès sa première parution che nous. Le peuple du Vent (...)
Lire la suite...
Le 15 mars 2006 - Chamane
Présentation de l’éditeur Reprenez la voie que vous avez abandonnée voilà bien longtemps... Vous êtes douée, Siobhàn Walkingstick, et votre esprit aspirait à exploiter les précieux dons de chamane que vous possédez depuis toujours. Soigner est le premier d’entre eux... Alors que, gravement blessée, Joanne Walker erre aux confins de la vie et la mort, une voix mystérieuse, tel un guide spirituel, lui révèle le pouvoir qui est le sien de soigner ses propres blessures et de revenir à la vie. Mais qui (...)
Lire la suite...
Le 15 mars 2006 - La griffe de l’assassin
Présentation de l’éditeur Au cœur des Everglades, en Floride, la découverte d’un cadavre atrocement mutilé ravive de douloureux souvenirs pour l’inspecteur Jake Dilessio : cinq ans plus tôt, sa coéquipière avait trouvé la mort au cours d’une enquête portant sur des crimes similaires. Persuadé jusqu’alors de la culpabilité de Peter Bordon, le chef d’une secte locale, Jake se prend soudain à douter : est-il confronté à un copieur... ou a-t-il envoyé un innocent derrière les barreaux ? Au même moment, une (...)
Lire la suite...
Le 15 mars 2006 - Les mains du diable
Présentation de l’éditeur Les mains du diable mutilent et tuent. Les mains qui soignent imitent Jésus... Lorsqu’elle entend ces mots dans la bouche d’une jeune accidentée, le docteur Rhea Lynch éprouve un profond sentiment de malaise. Qui est cette Na’Shalome, qui ne s’exprime que par incantations, et dont le corps porte la trace de sévices atroces ? A quels rituels obscurs se livre-t-elle avec cette poupée vaudoue dont elle ne se sépare jamais ? Mais à peine Rhea a-t-elle le temps de s’interroger (...)
Lire la suite...
Le 15 mars 2006 - La proie du tueur
Présentation de l’éditeur Pour tous ses admirateurs, Jessica Wright est une star. Une femme adulée de l’Amérique entière. Mais pour la direction de la chaîne DBS, dont elle est l’animatrice vedette, cette adoration n’est pas sans danger : parmi ses fans se cache en effet un homme qui semble tout savoir sur la jeune femme - depuis ses plats préférés jusqu’au contenu de sa table de chevet. Un homme qui connaît suffisamment les studios de télévision et leurs systèmes de sécurité pour y déposer des messages (...)
Lire la suite...
Le 9 mars 2006 - Desperate Housewives en librairie !

Tout savoir sur les Desperate Housewives ? Ce sera bientôt possible avec la sortie prochaine du guide officiel. Le 9 mars dans vos librairies...


Lire la suite...
Pages : ... | 1710 | 1720 | 1730 | 1740 | 1750 | 1760 | 1770 | 1780 | 1790 | 1800
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr