Onirik
Attrape-moi... si tu l’oses ! - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 22 mai 2015.

Voici une romance jouissive, plaisante mais surtout pas superficielle. Cela se lit vite, chaque page amenant sa dose de sensualité, de bonheur et d’esprit. Puis, soyons franc, la couverture est superbe, au toucher velours et dont le titre est pailleté, un must !



Editeur : Harlequin

roman de Nathalie Anderson

Présentation de l’éditeur

Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?

Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

Avis de Valérie

Nous suivons la jeune romancière néo-zélandaise Nathalie Anderson depuis ses premières publications dans la collection Azur tant elle a réussi à moderniser le genre tout en respectant les codes ou en les détournant à peine pour que le résultat soit vraiment rafraîchissant. C’est donc à nos yeux une valeur sure, et la très classieuse collection &H promettait avec un joli ouvrage une belle ballade. Mission réussie ? Entièrement !

Nathalie Anderson déroule en moins de pages que ses consœurs une belle histoire, où le sexe est présent mais s’affranchit (enfin ?) des codes à la mode depuis Cinquante nuances de Grey pour être chaud bouillant mais empreint d’émotions, de crédibilité et de finesse.

Nadia Keenan est une jeune femme qui partage son temps entre un boulot prenant qui lui donne la contenance dont elle a besoin pour ce sentir au niveau et son blog créé avec sa meilleure amie amie après une déception amoureuse.

Son but, permettre aux victimes de goujats de non seulement pouvoir s’épancher entre "amies", mais également recenser les pires d’entre-eux. Evidemment, écrire librement le nom de ces ’coupables’ peut ne pas plaire, ce qui est le cas de Ethan Hunt surnommé trois rendez-vous et bye bye. D’ailleurs, deux des participantes au forum le dénoncent avec acrimonie et ne laisse aucun doute quant à sa muflerie.

Le sieur sus-nommé a vent de cette cabale et recherche qui derrière un anonymat bas de gamme le voue aux gémonies. Il retrouve facilement la vraie identité de Nadia et la rencontre à son travail où il lui lance un défi : accepter de sortir 3 fois avec lui pour donner sa version objective à ses followers.

Après leur premier rendez-vous, alors que l’attirance physique est si puissante qu’ils ont un mal fou à se contenir, chacun s’accroche à ses préjugés au point où même Ethan se pique de créer un blog où il raconte sa version des faits...

Le plaisir de lecture est présent tout du long que ce soit lorsqu’ils se disputent, puis quand ils s’apprivoisent pour reculer de plus belle. C’est fait avec finesse car l’auteur se garde de tout construire dans le conflit. Nathalie Anderson a un style vif, frais et féminin qu’elle tresse avec beaucoup de finesse et d’effronterie.

Voici une romance jouissive, plaisante mais surtout pas superficielle. Cela se lit vite, chaque page amenant sa dose de sensualité, de bonheur et d’esprit. Puis, soyons franc, la couverture est superbe, au toucher velours et dont le titre est pailleté, un must !

Ne passez pas à côté...

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 256
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 25 février 2015
Prix : 9,90 €


A lire aussi sur Onirik

Collection Azur : octobre 2013
Nice girls finish last - Avis +
Dating and other dangers - Avis +
Brûlante rivalité/La saison des passions - Avis - et +
La saison des promesses/Une scandaleuse rencontre - Avis +/- et +
S’il n’est pas trop tard.../La revanche de Jared James - Avis +
Caught on camera with the CEO - Avis +
Une nuit à Verone/L’héritière scandaleuse - Avis + et +/-
To love, honor et disobey - Avis +
Hot boss, Boardroom mistress - Avis +
Between the Italian’s sheets - Avis +
L’héritière insoumise/Ce désir dans tes yeux - Avis +
Pleasured by the secret millionaire - Avis +
Interview de Natalie Anderson - VF
Interview de Natalie Anderson - VO
All night with the boss - Avis+
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr