Onirik
Benjamin exposition
Onirik -> Agenda -> Dernière mise à jour : le mercredi 29 octobre 2014.
Lieu : Galerie Arludik

du 18 novembre au 13 décembre 2014

Présentation de l’évènement

Le parcours de Benjamin, l’un des artistes contemporains chinois figuratifs narratifs les plus influents de son époque est à l’instar de ses toiles numériques percutantes, entre ombre et lumière. Issu du milieu rural chinois, il découvre lors de son arrivé à Pékin une ville incroyable, folle et désorientée qui vient de basculer vers une société de consommation dans laquelle tous les excès semblent permis.

Passé maître dans l’art de la peinture numérique, Benjamin - écrivain, mélomane et avant tout auteur de manhwas (manga chinois) - a décidé d’exposer à la galerie Arludik du 18 novembre au 13 décembre une sélection d’œuvres novatrices particulièrement représentatives de son univers artistiques.

En effet, aux côtés de quatre toiles numériques grands format, et pour toute la première fois, l’artiste présentera des dessins et aquarelles extraits de ses "Sketchbooks" personnels.

Benjamin nous fait ainsi entrer dans son univers et son intimité. Il nous fait déambuler dans Pékin et voyager à travers le monde. Véritables récits de voyages, ces carnets intimistes dépeignent avec sensibilité et parfois sensualité le quotidien de l’artiste : allant de la rêverie mélancolique aux émotions vives des rencontres de la vie.

Informations pratiques

Exposition du 18 novembre au 13 décembre 2014

Galerie Arludik
12-14 rue Saint-Louis en l’Île
75004 Paris
Du mardi au samedi : 14:00 - 19:00
Téléphone : 01 43 26 19 22

Facebook de la galerie
Site de la galerie


A lire aussi sur Onirik

Chinese Girls - Avis +
One Day - Avis +/-
Orange - Avis +
Remember - Avis +
Le mangaka Benjamin en France
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr