Onirik
Carrément dingue de toi - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 21 mai 2013.
Editeur : J’ai Lu pour elle

roman d’Erin McCarthy

Présentation de l’éditeur

Replonger dans l’univers du stock-car et croiser son ex à l’occasion du mariage d’une cliente ? Il n’y a pas de quoi faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n’aurait rien d’insurmontable si une lettre du tribunal n’était arrivée pour lui annoncer qu’ils sont toujours mariés.

Malgré deux ans de séparation, le divorce n’a jamais été effectif. A cause d’une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue ! Ou ne serait-il pas plus juste de dire qu’elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l’âme d’un champion...

Avis de Nadia R.

Voilà une romance rafraîchissante, comme on les aime ! Dans ce troisième tome de la saga Fast Track, nous retrouvons Ryder et Suzanne.

Quand Suzanne apprend que Ryder n’a jamais fais les démarches pour officialiser leur divorce et qu’ils sont donc toujours mariés, elle reste abasourdie. Ryder de son côté n’est pas triste d’apprendre la nouvelle, une nouvelle qui lui permettra peut-être de renouer avec sa femme.

Mais ces deux personnages aux caractères bien trempés devront d’abord résoudre les problèmes du passé pour aller de l’avant. Et ce n’est pas une partie gagnée d’avance. Car les conversations entre nos deux héros terminent souvent en disputes. Pas facile de communiquer dans ces conditions.

Ryder est un homme assez seul malgré son statut de star des circuits. Il n’a jamais vraiment pu oublier sa femme comme le fait qu’elle soit partie sans lui donner d’explications.

Suzanne, elle, est une femme intelligente et débrouillarde. Depuis sa séparation d’avec Ryder, elle a enchaîné les boulots, allant du bénévolat à la création de sa société de wedding planner.

Et dans ce tome, elle devra non seulement faire face à son ex-mari mais aussi remplir la mission d’organiser le mariage de Nikki, une bimbo pas très sûre de ses choix...

Bref, une romance qui fait du bien au moral et qui nous laisse présager une suite des plus intéressantes concernant Evan Monroe, le frère d’Elec (héros du tome 1).

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : J’ai Lu
Collection : Passion Intense
Sortie : 12 avril 2013
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

Pour te revenir - Avis +
Carrément in love - Avis +
Tendres provocations - Avis +/-
Romance sur ordonnance - Avis +
Luxure et redemption - Avis +
Carrément sexy - Avis +/-
Noël sous la couette - Avis - et +
Tendres provocations - Avis +
The magical christmas cat - Avis +
My immortal - Avis +
Dans la chaleur des tropiques - Avis +
Dans la chaleur des tropiques - Avis +
L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr