Onirik
Caught on camera with the CEO - Avis +
Onirik -> Littérature -> Version anglaise -> Dernière mise à jour : le lundi 16 août 2010.
Editeur : Harlequin

roman de Natalie Anderson

Présentation de l’éditeur

TO : All staff - Is this the hottest kiss you’ve ever seen ?

Finally our playboy boss plays around at work ! Watch this steamy clip of Alex Carlisle getting down and dirty in the lift with the brand-new temp... Heart-throb Alex has recently been spotted prowling the office floor - is brunette bombshell Dani Russo the reason ? From this sizzling encounter, we think so !

Now Dani’s lost her job, and the office grapevine says our bad-boy boss has moved her into his bachelor pad and found her a job – but is an X-rated action replay on the cards ?! Watch this space…

Avis de Callixta

Natalie Anderson revient en 2010 avec un duo de roman portant sur deux amis néo-zélandais. Tous deux sont beaux et riches évidemment et vont découvrir l’amour.

Nous commençons avec le superbe banquier Alex Carlisle. Né dans une famille riche, il a hérité de l’affaire familiale. La nature a été généreuse avec lui puisqu’il plait aux femmes grâce à son physique avantageux qui n’a pas échappé à la nouvelle intérimaire Dani Russo. Mais voilà, elle qui l’admire de loin va le découvrir de très près lors d’une panne d’ascenseur et le baiser brûlant qu’ils vont alors échanger va se retrouver sur internet et dans tous les boites mails de l’entreprise.

Natalie Anderson connaît son affaire et commence son roman par une superbe scène d’anthologie dont elle a le secret où se mêlent fantasme féminin (la panne d’ascenseur en compagnie du plus bel homme au travail) et distance ironique. Mais elle ne fait pas que dans le cliché, bien au contraire puisqu’elle va trousser une de ses petites romances modernes dont elle a le secret ; c’est dynamique, émouvant et beaucoup plus profond que nous pourrions le penser.

Tout d’abord, elle ancre ses histoires dans une certaine réalité. La petite escapade dans l’ascenseur va coûter cher à la pauvre Dani qui se retrouve à la porte bien vite et le fantasme s’effondre. Mais elle dote aussi ses deux personnages principaux d’un passé et de difficultés familiales importantes qui font qu’ils se ressemblent bien davantage qu’ils ne le pensent.

Dani est particulièrement touchante et réussie. Son enfance n’a pas été facile et elle en a conçu un solide sens d’indépendance qu’elle veut défendre à tout prix. Elle a toujours été seule et veut le rester. Elle ne sait même pas ce que veut dire compter sur les autres. Plutôt que d’accepter de l’aide ou de confier aux autres, elle se referme sur elle-même et devient agressive. Ce petit bout de femme qui attaque parfois de façon injuste, parfois bravache et qui ment pour cacher ses faiblesses et ses secrets est très émouvante. Quant à Alex, le garçon gâté, il a eu aussi des désillusions et a bien l’intention de percer les défenses de la jeune femme.

La sujet est prévisible quand on connaît Natalie Anderson, mais particulièrement plaisant. Le désir mutuel qui a jeté les deux jeunes gens dans les bras l’un de l’autre dans un ascenseur va les rapprocher de nouveau et sur cette base fragile va se nouer une relation plus profonde, plus affective. C’est bien écrit, de façon dynamique et moderne et le roman se dévore d’une traite entre sourire attendri et plus joyeux.

Natalie Anderson maîtrise si bien ce format et ce genre d’histoire que cela en devient insolent. Ce roman ne fait pas exception et donne envie de se pencher sur le beau Lorenzo, l’ami d’Alex qui a contemplé goguenard, les affres de la passion emporter les deux héros. Il devrait lui-même avoir fort affaire avec une collaboratrice. Encore une histoire de rencontre sur le lieu de travail… Mais que du bonheur !

Fiche Technique

Format poche
Pages : 192
Editeur : Mills & Boon
Collection : Modern Heat
Sortie : 4 juin 2010
Prix : 3,82 €


A lire aussi sur Onirik

Attrape-moi... si tu l’oses ! - Avis +
Collection Azur : octobre 2013
Nice girls finish last - Avis +
Dating and other dangers - Avis +
Brûlante rivalité/La saison des passions - Avis - et +
La saison des promesses/Une scandaleuse rencontre - Avis +/- et +
S’il n’est pas trop tard.../La revanche de Jared James - Avis +
Une nuit à Verone/L’héritière scandaleuse - Avis + et +/-
To love, honor et disobey - Avis +
Hot boss, Boardroom mistress - Avis +
Between the Italian’s sheets - Avis +
L’héritière insoumise/Ce désir dans tes yeux - Avis +
Pleasured by the secret millionaire - Avis +
Interview de Natalie Anderson - VF
Interview de Natalie Anderson - VO
All night with the boss - Avis+
L'auteur Callixta
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr