Onirik
Collection Audace : décembre 2008
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 9 décembre 2008.

Sexy. Impertinent. Osé



Editeur : Harlequin

Instants volés de Nancy Warren

Présentation de l’éditeur

Alors qu’elle s’apprête à pénétrer dans l’hôtel particulier où se tient le gala inaugural de la semaine dédiée à la haute couture, Kimi est interpellée par un homme qui se prétend photographe, et qui lui demande de l’aider à entrer dans le saint des saints de la mode. Surprise, elle le détaille du regard : vêtu d’un vieux jean et d’une veste militaire, avec son appareil photo autour du cou et ses cheveux en bataille, il n’a à l’évidence aucune conscience des codes en vigueur dans le milieu glamour et chic où il cherche à s’introduire !

Mais si elle n’a jamais vu d’homme aussi mal habillé, elle n’en a jamais vu non plus d’aussi sexy. Car avec ses airs de baroudeur, cet inconnu incarne la virilité, et il a une manière de la regarder qui la trouble délicieusement. Alors, puisqu’elle va devoir passer une semaine à couvrir les défilés dans un monde presque exclusivement féminin, pourquoi ne s’offrirait-elle pas cette compagnie aussi inattendue… qu’excitante ?

Avis de Domino : avis +

Une journaliste de mode qui ne vit et ne respire que pour et par la mode rencontre un homme se faisant passer pour un photographe… de mode. Flairant immédiatement la supercherie, mais cependant intriguée et séduite par l’aspect plus que rustique de cet homme superbe, Kimi accepte de l’aider.

La rencontre de deux univers qui n’ont en rien commun donne souvent lieu à des romans comiques et celui-ci n’échappe pas à la règle. Cependant, une autre intrigue, beaucoup plus émouvante et totalement inattendue sert également de fil conducteur et apporte à la trame une touche d’originalité. Malgré les clichés et les situations convenues on passe un agréable moment à lire ces Instants volés.


Dans la fièvre de la nuit de Samantha Hunter

Présentation de l’éditeur

Malgré le sommeil qui l’envahissait, Joy tentait de garder sa vigilance. Il ne fallait pas qu’elle s’endorme, car alors, les rêves recommenceraient. Ces rêves torrides qui la visitaient depuis plusieurs semaines, ceux où Raphaël, son nouveau voisin, lui faisait éperdument l’amour et lui tirait des gémissements de plaisir. Or, si ces fabuleux ébats n’existaient que dans ses rêves, les cris de volupté qu’elle laissait échapper semblaient, eux, bien réels. C’était du moins ce que Raphaël était venu lui apprendre quelques heures plus tôt, l’accusant de l’empêcher de dormir à cause de ses cris. Au comble de la confusion, elle avait farouchement nié être à l’origine de ce tapage nocturne, mais il avait affirmé, avec une étrange lueur au fond des yeux, qu’il reconnaissait parfaitement la voix qui criait son prénom chaque nuit. Et, avait-il ajouté d’une voix rauque, la prochaine fois qu’elle l’appellerait, il n’hésiterait pas à la rejoindre…

Avis de Domino : avis -

Alors que le héros de ce roman souffre d’insomnies, l’auteur parvient, avec brio, à insuffler une irrépressible envie de dormir à son lecteur. Au bout de cent pages, en fait de scènes sensuelles, le lecteur imprudent n’aura eu à se mettre sous la dent qu’un baiser, les fantasmes oniriques de l’héroïne…et un plat de lasagnes !

Lassée d’attendre une vraie scène « hot », j’ai fini par abandonner la lecture de cet Audace, décevant au-delà du possible. Si vous êtes adeptes des plaisirs différés, ce roman est peut-être pour vous, sinon abstenez-vous…à moins que vous soyez en phase de sevrage de somnifère !


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 215
Editeur : Harlequin
Collection : Audace
Sortie : 1 décembre 2008
Prix : 4,69 €


A lire aussi sur Onirik

Collection Audace : décembre 2011
Collection Audace : octobre 2011
Collection Audace : juin 2011
Collection Audace : mai 2011
Collection Audace : avril 2011
Collection Audace : mars 2011
Collection Audace : février 2011
Collection Audace : décembre 2010
Collection Audace : octobre 2010
Collection Audace : septembre 2010
Collection Audace : août 2010
Collection Audace : juillet 2010
Collection Audace : avril 2010
Collection Audace : juin 2010
Collection Audace : mai 2010
Collection Audace : février 2010
Collection Audace : mars 2010
Collection Audace : décembre 2009
Collection Audace : novembre 2009
Collection Audace : juillet 2009
Collection Audace : juin 2009
Collection Audace : mai 2009
Collection Audace : mars 2009
Collection Audace : avril 2009
Collection Audace : janvier 2009
Collection Audace : février 2009
Collection Audace : novembre 2008
Collection Audace : octobre 2008
Collection Audace : août 2008
Collection Audace : juillet 2008
Collection Audace : Juin 2008
Collection Audace : mai 2008
L'auteur Domino
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr