Onirik
Collection Audace : mars 2010
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 25 mars 2010.
Editeur : Harlequin

Entre ses bras Tori Carrington

JPEG - 5.3 ko

Présentation de l’éditeur

Depuis qu’elle est arrivée au ranch de Wildewood, Jo ne pense plus qu’à une chose : se perdre entre les bras de Tyler Amstrong, l’homme le plus viril et le plus sexy qu’elle ait jamais vu, et explorer avec lui toutes les promesses sensuelles qu’un seul de ses regards semble contenir. Hélas ! Tyler est son patron, et si elle veut continuer à travailler à ses côtés, elle va devoir trouver le moyen de repousser les images affolantes qu’éveille chacune de leurs rencontres...

Avis de Kamana : avis -

Pour un inédit, nous aurions pu en faire l’impasse ! L’histoire sous la plume d’un autre auteur aurait peut-être été plus délectable. Il faut être honnête, Tori Carrington nous a livré une romance hachée, au suspense, si tant est qu’on puisse le nommer ainsi, ahurissant de médiocrité. Les événements s’enchaînent comme un plus un font trois !

La collection Audace est, soit, placée sous le signe de la volupté, mais ici à peine trente pages que notre demoiselle, ancien marin’s de l’armée américaine, se met à quatre pattes en nous criant des « oh oui… ! ».

De quoi rester scotché sur son fauteuil ! Aucune délicatesse. Nous avons la sensation de nous retrouver face à un film classe X des plus dénué d’intérêt. Le style peut plaire, mais là où le bât blesse est que tout le reste de l’histoire est à l’avenant, sans queue ni tête (sans jeux de mots) ! Une torture pour nos yeux et nos sens, et on se demande comment on a pu réussir à le terminer sans bailler d’ennui !!

Les chemins de la volupté Rhonda Nelson

Présentation éditeur

Samantha est bien décidée à mettre toutes les chances de son côté pour connaître enfin le grand frisson ! Et, pour cela, elle a une arme infaillible : un incroyable régime « spécial sexe », qu’elle va tester sans attendre, dans la somptueuse maison d’hôtes de son ami Hank...

Avis de Kamana : avis +/-

Un crescendo d’émotions, une escalade de sensations !

Sam est depuis de nombreuses années amoureuse de son meilleur ami Hank, cet homme au corps sculptural et au sex appeal dévastateur. Mais jamais elle n’osera lui en faire l’aveu de peur de gâcher cette sublime amitié qui les lie. Aussi profite-t-elle de ses vacances dans la maison d’hôte de son ami, pour tester son nouveau régime « spécial sexe » pour enfin arriver à ses fins trouver un amant quel qu’il soit et connaître l’orgasme. Mais c’était sans compter sur la nature protectrice d’Hank, si protectrice qu’il semblerait presque… jaloux ?!

Tout était parfait pour faire de ce roman un petit bijou de la collection Audace, mais là encore l’auteur a surenchéri et a finalement estropié son récit. Quelle est donc cette manie qu’ont les écrivains de vouloir tellement donner dans le sexy qu’ils se sentent obligés de mettre à tout bout de champ une avalanche de mots osés dans leurs récits ?! Du gaspillage, du bourrage de crâne qui annule l’effet désiré.

Ici, nous devons assister à la répétition du mot « orgasme » presque à toutes les pages. Quel dommage, car ce livre avait du potentiel. Les transies du genre savoureront tout de même et passeront un bon moment.


Fiche Technique

Format : poche
Editeur : Harlequin
Collection : Audace
Pages : 438
Sortie : 1er mars 2010
Prix : 4,99 €


A lire aussi sur Onirik

Collection Audace : décembre 2011
Collection Audace : octobre 2011
Collection Audace : juin 2011
Collection Audace : mai 2011
Collection Audace : avril 2011
Collection Audace : mars 2011
Collection Audace : février 2011
Collection Audace : décembre 2010
Collection Audace : octobre 2010
Collection Audace : septembre 2010
Collection Audace : août 2010
Collection Audace : juillet 2010
Collection Audace : avril 2010
Collection Audace : juin 2010
Collection Audace : mai 2010
Collection Audace : février 2010
Collection Audace : décembre 2009
Collection Audace : novembre 2009
Collection Audace : juillet 2009
Collection Audace : juin 2009
Collection Audace : mai 2009
Collection Audace : mars 2009
Collection Audace : avril 2009
Collection Audace : janvier 2009
Collection Audace : février 2009
Collection Audace : décembre 2008
Collection Audace : novembre 2008
Collection Audace : octobre 2008
Collection Audace : août 2008
Collection Audace : juillet 2008
Collection Audace : Juin 2008
Collection Audace : mai 2008
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr