Onirik
Collection Azur : juillet 2015
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 6 septembre 2015.
Editeur : Harlequin

Une nuit avec Alexio Christakos de Abby Green

Présentation de l’éditeur

Frères et Séducteurs Tome 2 : Sur les cendres de leur enfance chaotique, Rafaele, Alexio et Cesar ont construit des empires. Mais trois femmes hors du commun vont leur prouver que le pouvoir n’est rien sans la passion…

A la seconde où Alexio Christakos s’assoit à son côté dans l’avion Paris-Londres, Sidonie sent un trouble puissant l’envahir. Et si elle se surprend à apprécier la compagnie du richissime homme d’affaires, elle devine immédiatement le danger que représente pour elle cet homme autoritaire qui ne cherche pas à dissimuler le désir qu’elle lui inspire.

Avec la montagne de dettes que sa mère vient de lui laisser, sa vie est déjà bien trop compliquée pour prendre le risque d’avoir le cœur brisé par un séducteur notoire. Hélas, quand sa correspondance pour Dublin est annulée, Sidonie n’a d’autre choix que d’accepter l’hospitalité d’Alexio… tout en se faisant la promesse de lui résister. Mais comment fuir le désir de l’un des hommes les plus puissants – et envoûtants – d’Europe ?

Avis de Hiromichi : avis +

Suite au mariage de Rafaele, Alexio se promet qu’il ne tombera pas si facilement dans les filets d’une femme. Il se retrouve cependant dans l’avion à côté de Sidonie, une femme qui se trouve être bien loin des critères de beauté qu’il apprécie habituellement. La jeune fille porte un pull informe et des vêtements dépareillés mais sans savoir pourquoi Alexio se sent attiré par elle.

De son côté, Sidonie est choquée de se retrouver à côté d’Alexio Christakos, le riche homme d’affaire à qui appartient l’avion. L’homme lui explique qu’il lui arrive de monter incognito dans son avion pour jauger la qualité de son personnel. Les deux personnages s’entendent à merveille, mais Sidonie a une correspondance à prendre et elle sait qu’elle ne verra plus jamais le bel homme. Cette dernière aide sa tante qui a hérité de multiples dettes. Un peu limitée sa tante s’est faite avoir et Sidonie ne peut pas la laisser ainsi.

Le temps d’un court répit, elle décide de retourner en Allemagne pour récupérer ses affaires d’étudiante. Alexio n’a pas envie de la laisser prendre sa correspondance et par un heureux hasard, la jeune femme se retrouve coincée toute la soirée faute de retard.

L’attirance des personnages l’un pour l’autre est palpable et malgré leurs différences, ils acceptent de découvrir cet inconnu qui leur fait face et qui les fascine. Alexio est un homme qui a toujours été sur ses gardes mais Sidonie lui faire baisser ses barrières, elle lui donne envie de se confier. Jusqu’à un jour où il se méprend sur ses paroles.

Sans avoir un scénario très compliqué, l’auteur arrive à nous faire croire à leur histoire. Voilà une romance sympa avec un héros charmeur qui livre son coeur à une jeune femme adorable.


Un jeu si dangereux de Michelle Conder

Passez les portes des hôtels Chatsfield, installez-vous confortablement dans la luxueuse suite qui vous a été réservée et plongez au cœur d’un univers fait de scandale et de passion…

Présentation de l’éditeur

Ce tournoi de poker, c’est la chance qu’Aidan Kelly a attendue pendant des années. Ce soir, enfin, il tient l’homme qui a détruit son père à sa merci et il est bien décidé à le ruiner. Mais quand ce dernier met en jeu une nuit avec Cara Chatsfield, Aidan est à la fois outré et tenté.

Depuis qu’il est arrivé à Las Vegas, cette arrogante héritière n’a eu de cesse qu’elle ne lui rende la vie impossible, et il serait enchanté de remettre à sa place cette enfant gâtée. Mais l’image de son sourire et de ses jambes interminables le tourmente et l’émeut davantage qu’il ne le voudrait. Et soudain, gagner ce tournoi devient bien plus important que la vengeance qu’il était venu chercher…

Avis de Valérie : avis +

C’est définitivement un sans faute pour cette série de romans se déroulant dans le faste et le luxe de la chaîne d’hôtels Chatsfield.

Dans ce tome, nous découvrons la jeune Cara, benjamine de la famille, qui a tout de la socialite irresponsable et délurée... du moins en apparence. Et l’auteur arrive parfaitement à nous montrer que derrière les apparences, il y a une petite fille qui a beaucoup souffert d’avoir été abandonnée nourrisson par sa mère et le reste de son existence par un père décidément peu sympathique.

Si l’auteur ne fait ni dans le misérabilisme ou le pathos, elle transcende les codes pour proposer une vraie et belle histoire d’amour romanesque moderne. Aidan Kelly est un héros parfait, qui finira par montrer ses failles derrière son intransigeance et ses sentiments derrière le désir puissant qu’il éprouve pour la jeune femme.

Deux choses sont sures, à ce stade, l’envie de vite découvrir la suite et celle de lire l’opus qui sera réservé au détestable - et au combien mystérieux - Christos Giatrakos, le nouveau directeur général de la chaîne hôtelière qui a pour mission de remettre dans le droit chemin les enfants terribles de son président.


Les diamants de Skavanga T2 : Britt, Eva, Leila et Tyr… Pour sauver l’entreprise familiale, les héritiers Skavanga devront-ils choisir entre amour et devoir ?

Le plus précieux des diamants de Susan Stephens

Présentation de l’éditeur

Être surprise par le comte Roman Quisvada, dans sa piscine, après s’être introduite illégalement chez lui, ne faisait pas partie du plan d’Eva. Ce qu’elle voulait, c’était discuter de la gestion de la mine de diamants qu’il vient de racheter à sa famille. Et, puisqu’il refusait de prendre ses appels, elle n’a pas hésité à traverser toute l’Europe jusqu’à cette île italienne où il possède une somptueuse villa.

Mais, lorsqu’elle a vu qu’il était absent, Eva, étouffée par la chaleur du voyage, n’a pas résisté à la tentation de se rafraîchir dans la piscine. Une impulsion folle qu’elle regrette amèrement. Car, sous le regard brûlant de cet homme magnétique et puissant – et uniquement vêtue de ses sous-vêtements –, elle n’est plus aussi sûre que ce voyage soit une bonne idée...

Avis Hiromichi : avis +

Après l’histoire de Britt, l’aînée de la fratrie, qui avait été un peu décevante car où nous y présentait une femme forte qui craque pour son homme en moins de un quart d’heure, nous faisons la connaissance d’Eva. Eva est la soeur un peu tête de mule et garçon manqué, une écologiste qui n’accepte pas la vitesse du consortium pour creuser Skavanga et le seul moyen pour elle de se faire entendre par celui qui gère cela, c’est de directement aller le voir dans sa propriété.

Car malgré ses nombreuses sollicitations, le ténébreux Roman n’a pas concédé une minute de son temps à la jeune femme. Celle-ci arrive ainsi sur l’île du comte et par une envie subite, elle se retrouve dans la piscine de ce dernier pendant son absence.

Soit l’entrée en jeu du roman est complètement rocambolesque, on se demande bien comment une femme comme Eva a pu penser que faire trempette était une bonne idée, mais on passe rapidement outre cette introduction car la confrontation entre elle et Roman est tout à fait accrocheuse.

C’est le genre de début où les protagonistes s’entendent comme chien et chat, mais une certaine alchimie se créée et c’est passionnant. De plus Eva ne craque pas si facilement pour Roman et il y a un véritable jeu de séduction.

Bien sûr on n’oublie pas non plus les mines de diamants et quelques soucis persistent avant qu’ils ne se tombent dans les bras, mais l’attraction des deux personnages est telle qu’on oublie les détails et qu’on s’immerge dans ce petit roman.


Un indomptable Sicilien de Michelle Smart

Présentation de l’éditeur

«  Je veux passer la nuit avec toi. » Quand ces mots s’échappent de la bouche sensuelle d’Hannah Chapman, la jeune femme qu’il a secourue une semaine plus tôt, Francesco Calvetti est stupéfait… et fou de désir. Un désir auquel il ne peut céder. Hannah semble si douce, si innocente… elle n’a rien à faire avec un homme tel que lui, à l’âme corrompue par le milieu violent et dangereux dans lequel il a grandi.

Pourtant, malgré ses efforts pour la détourner de lui, la jeune femme se refuse à voir qui il est vraiment. Résolu à lui ouvrir les yeux, Francesco ne voit bientôt d’autre solution que de l’emmener chez lui, en Sicile. Là où il est devenu cet homme qu’elle devrait redouter…

Avis de Twix : avis +

Une rencontre percutante : on ne peut pas dire mieux lorsque Hannah Chapman est percutée par un chauffard alors qu’elle circule à vélo. Témoin de la scène, Fransesco Calvetti vient lui porter secours... Après quelques heures en observation à l’hôpital, la jeune femme souhaite retrouver cet homme au charme si particulier pour le remercier de son aide.

Quand enfin elle finit par le retrouver, elle va lui faire une proposition si insensée que l’homme en face d’elle, d’ordinaire si sûr de lui va être déstabilisé par cette jeune femme si jolie et naturelle.

Une romance agréable à lire avec deux personnalités bien différentes. Mais, ne dit on pas que les contraires s’attirent ? C’est un homme qui va laisser parler son coeur pourtant endurci après des années de conflits avec ses proches. Face à lui, nous avons une jeune femme bien trop sage qui va se transformer en femme fatale !


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 160
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Sortie : 1er juillet 2015
Prix : 4,25 €


A lire aussi sur Onirik

Collection Azur : septembre 2016
Collection Azur : mars 2016
Collection Azur : juin 2016
Collection Azur : mai 2016
Collection Azur : février 2016
Collection Azur : décembre 2015
Collection Azur : novembre 2015
Collection Azur : août 2015
Collection Azur : juin 2015
Collection Azur : avril 2015
Collection Azur : mai 2015
Collection Azur : novembre 2014
Collection Azur : septembre 2014
Collection Azur : octobre 2014
Collection Azur : mai 2014
Collection Azur : août 2014
Collection Azur : juillet 2014
Collection Azur : avril 2014
Collection Azur : mars 2014
Collection Azur : octobre 2013
Collection Azur : janvier 2014
Collection Azur : décembre 2013
Collection Azur : août 2013
Collection Azur : novembre 2013
Collection Azur : septembre 2013
Collection Azur : juillet 2013
Collection Azur : juin 2013
Collection Azur : mai 2013
Collection Azur : avril 2013
Collection Azur : mars 2013
Collection Azur : mai 2013
Collection Azur : février 2013
Collection Azur : janvier 2013
Collection Azur : novembre 2012
Collection Azur : décembre 2012
Collection Azur : septembre 2012
Collection Azur : août 2012
Collection Azur : octobre 2012
Collection Azur : juin 2012
Collection Azur : mai 2012
Collection Azur : juillet 2012
Collection Azur : mars 2012
Collection Azur : février 2012
Collection Azur : janvier 2012
Collection Azur : décembre 2011
Collection Azur : décembre 2011
Collection Azur : octobre 2011
Collection Azur : septembre 2011
Collection Azur : novembre 2011
Collection Azur : août 2011
Collection Azur : juin 2011
Collection Azur : mai 2011
Collection Azur : février 2011
Collection Azur : mars 2011
Collection Azur : octobre 2010
Collection Azur : novembre 2010
Collection Azur : janvier 2011
Collection Azur : août 2010
Collection Azur : mai 2010
Collection Azur : septembre 2010
Collection Azur : juin 2010
Collection Azur : juillet 2010
Collection Azur : avril 2010
Collection Azur : mars 2010
Collection Azur : février 2010
Collection Azur : janvier 2010
Collection Azur : décembre 2009
Collection Azur : novembre 2009
Collection Azur : octobre 2009
Collection Azur : septembre 2009
Collection Azur : juillet 2009
Collection Azur : juin 2009
Collection Azur : mai 2009
Collection Azur : avril 2009
Collection Azur : février 2009
Collection Azur : mars 2009
Collection Azur : janvier 2009
Collection Azur : décembre 2008
Collection Azur : novembre 2008
Collection Azur : octobre 2008
Collection Azur : août 2008
Collection Azur : juin 2008
Collection Azur : juillet 2008
Collection Azur : mai 2008
L’amant du désert/Une délicieuse méprise - Avis +
La mémoire du coeur/L’appel du destin - Avis +/-
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr