Onirik
Culotte menstruelle : shorty Colette - Avis +
Onirik -> Cadeaux et vie quotidienne -> Mode & marques -> Dernière mise à jour : le jeudi 23 décembre 2021.
Marque : Elia

culotte de règles ou menstruelle

Présentation de la shorty Colette

Colette est la rencontre entre la coupe intemporelle d’une culotte en coton et celle d’un shorty plus enveloppant, grâce à notre dentelle extensible qui vient arrondir le porter sur les hanches. C’est un petit bijou menstruel, entre légèreté et sophistication, qui révélera vos formes, ne laissant personne indifférent dans le sillage de vos cycles.

Avis de Louloute

Comment juger une bonne culotte de règles ? C’est toujours un peu compliqué car les fuites et les flux sont au cœur de l’angoisse. Le test se fait souvent quand on reste chez soi pour éviter les accidents gênants. Pour des flux légers de fin de règles, les culottes peuvent prendre la place des autres systèmes de protections hygiéniques, avec moins de difficulté. Cela ne débordera pas et les risques sont amoindris. Cependant, pour les jours où ils sont plus intenses, il sera tout de même difficile de rester avec une même culotte toute la journée.

Qu’en est-il avec la shorty Colette de la marque Elia ? Lorsqu’on la sort du carton, la première impression est qu’elle est assez grande. Ce n’est qu’une illusion car celle-ci est faite pour bien nous recouvrir. Elle est également épaisse en raison de sa fonction absorbante. Lors des premiers essais, on a la sensation qu’elle est visible sous nos vêtements. Peu habituée encore, on sent que ce n’est pas une culotte normale.

Visuellement, la culotte est jolie avec sa dentelle qui épouse les hanches. On s’éloigne peu à peu des premiers modèles ultra-classiques. Des efforts ont été réalisés dans le design pour les rendre plus attrayantes.

En utilisation classique, l’absorption fonctionne bien. Cependant, elle peut être moins efficace lorsque le flux sanguin est plus important que prévu. Autrement, Elia propose différents modèles pour tous les types de flux. Il est possible d’adapter la culotte à notre utilisation. Les premiers tests sont évidemment importants, ne plus penser à ses règles prend plus de temps que pour des protections plus classiques. La culotte Elia arrive tout de même à nous offrir cette confiance plutôt rapidement, malgré les premiers doutes ressentis.

Ce que l’on n’a pas encore pu tester, c’est sa durée de vie, notamment après de multiples lavages et l’acidité des flux sanguins. A voir sur le long terme.

Fiche technique

Catégorie : culotte de règles / culotte menstruelle
Taille : du XS au XXL
Type de flux : flux moyen
Marque : Elia
Prix : 45 €

Elia Lingerie : Shorty Colette

L'auteur Louloute
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr