Onirik
Dans l’antre du Seigneur - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 10 juillet 2017.
Editeur : Harlequin

roman de Anne Herries

Présentation de l’éditeur

France et Angleterre, XVIe siècle Lorsqu’elle ouvre les yeux, Anne est bouleversée. Qui est ce séduisant inconnu penché à son chevet ? Que fait-elle dans ce château dont elle n’a aucun souvenir ? Autant de questions auxquelles, étrangement, elle est incapable de répondre.

A en croire l’inconnu, qui dit s’appeler Stefan de Montfort, elle aurait été repêchée par ses hommes après une terrible tempête... Mais peut-elle vraiment faire confiance à ce regard aussi sombre que troublant ? Après tout, comme elle le découvre très vite, Stefan est un exilé, un seigneur banni qui vit selon ses propres règles. Un seigneur tout à fait capable de l’avoir enlevée dans l’espoir d’obtenir une rançon...

Avis de Twix

Comment s’appelle-t-elle ? Que fait-elle ici ? Sa mémoire lui fait défaut, elle a beau tenter de se souvenir : c’est le vide total. Et cet homme qui prétend l’avoir sauvé, peut-elle lui faire confiance ?

En lui évitant une mort certaine, Stefan découvre une jeune femme très attirante, et qui semble être de noble naissance... Le seigneur du domaine fait battre un peu plus vite le cœur de la jeune femme. Et lui, éprouve-t-il la même chose en sa présence ?

Nous accompagnons notre héroïne tout au long du récit jusqu’à son rétablissement. Elle trouvera l’amour auprès d’un homme miné par des faits anciens qui continuent de le torturer.

Si cet homme finit par accepter l’amour de la jeune femme, il aura à cœur de rentrer dans le rang et que justice soit faite.

Ce récit se lit avec plaisir, aucun temps mort et des événements interviennent tantôt heureux, tantôt plus graves. Rien ne sera facile pour notre jeune couple, mais l’amour triomphera une fois de plus. C’est un roman réédité, mais qui se découvre ou relit avec plaisir et intérêt !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Sortie : 1 juin 2017
prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

L’Honneur d’un chevalier - Avis +/-
Mystérieuse Georgie - Avis +/-
Captive et promise - Avis +/-
L’Héritier de Shelbourne - Avis +/-
La tentation d’une débutante - Avis +
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr