Onirik
Délicieux danger - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 13 octobre 2022.
Éditeur : Harlequin

roman de Lorraine Heath

Présentation officielle

Frannie Darling a grandi dans les rues les plus dangereuses de Londres et en a gardé la certitude qu’elle ne peut se fier à personne d’autre qu’à elle-même.

C’est particulièrement vrai en ce qui concerne l’amour et le désir : elle se méfie des hommes qui convoitent son corps et sa beauté, elle sait déceler leurs intentions derrière leurs mensonges bien tournés, qu’ils soient criminels ou aristocrates.

Mais face à Sterling Mabry, duc de Greystone, ses résolutions vacillent. Elle a beau voir clair dans son jeu, le désir l’envahit à chaque regard, tout son être se tend vers lui, et la reddition promet d’être si délicieuse...

Avis de Hiro

Lorsqu’on a su que Catherine avait un frère légèrement vaurien, on a espéré le voir au coeur d’une intrigue. Notre vœu a été exaucé, car c’est ce dernier qu’on découvre pour séduire la passionnante Frannie Darling !

Frannie est la seule femme de la bande des vauriens. Après Luke et Jack, c’est son histoire qu’on va dévorer. Celle-ci se déroule en parallèle de Désir et déraison et c’est très agréable, car on a des repères dans le temps et quelques clins d’oeil nous faisant sourire.

Catherine et Luke se marient. C’est à cette occasion que Sterling Marbry, nouvellement duc de Greystone, va poser les yeux sur la flamboyante Frannie Darling. En un seul regard, et elle embrase ses sens. Il veut glisser ses doigts dans ses cheveux de feu, se perdre dans son regard émeraude et découvrir tous les secrets de son corps. Ainsi, il propose à la jeune femme de devenir sa maîtresse, car il sent que l’attirance est réciproque.

Sterling n’aurait pas dû s’approcher aussi impudemment de Frannie, car il attire les foudres de toute la bande de Feagan. Elle est un joyau des bas-fonds et ses amis y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux.

Sterling et Frannie sont diamétralement opposés, mais très attirés l’un par l’autre. Les deux personnages sont fort intéressants, car ils ont tous les deux plein de choses à nous raconter. Sterling cache un lourd secret et est étriqué par son éducation. Frannie a des blessures passées, mais sa volonté est incroyable et elle ne s’arrêtera pas avant d’atteindre ses objectifs. Pour Sterling, cette femme est une énigme et s’en approcher va faire changer ses perspectives.

Délicieux danger est encore une réussite ! Lorrain Heath est indéniablement talentueuse dans sa manière de construire les relations. Sterling n’est pas aussi imbu de lui-même qu’on pourrait le croire. Il est beaucoup plus tendre que prévu et c’est agréable de le voir évoluer. Ici, il n’y a pas de chamailleries, les personnages sont adultes et très francs. À côté de la romance, le danger est toujours présent autour de notre petite bande. Frannie attire la colère par ce qu’elle trafique.

Ces intrigues permettent de mettre en avant un autre personnage, Jim Swindler. C’est une bonne chose, lui et William Graves apparaissent de manière récurrente, mais semblent effacés par rapport à la bande des Vauriens de Saint James.

Jim est le prochain sur notre liste et il nous tarde de découvrir les secrets de cet inspecteur de Scotland Yard [1].

Fiche technique

Format : poche
Pages : 336
Editeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1er octobre 2022
Prix : 7,80 €

[1] Sortie de La Lady de minuit le 1er décembre 2022


A lire aussi sur Onirik

Duchesse à conquérir
La Lady de minuit - Avis +
La Lady de minuit
Délicieux danger
Désir et déraison - Avis +
Le Comte diabolique - Avis +
Galant et scélérat - Avis +
L’ombre d’un amour - Avis +
Le miroir du scandale - Avis +
Le caprice d’un gentleman - Avis +
La vengeance vous va si bien - Avis +
Le duc qui fuyait l’amour - Avis +
La dette - Avis +
Le pardon - Avis +
L’affront - Avis + et +/-
Pleasures of a notorious gentleman - Avis +
Passions of a wicked earl - Avis +
De si douces paroles - Avis +
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2022 : Gagnez 1 ex de Un Noël royal


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr