Onirik
Gagnez 4 La Femme qui décida de passer une année au lit
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> A gagner ! -> Dernière mise à jour : le lundi 4 mars 2013.

les gagnants sont... prévenus directement !



Pour le lancement de son second roman La Femme qui décida de passer une année au lit, les éditions Charleston offrent aux visiteurs de Onirik 4 exemplaires !

Ce beau cadeau est à remporter en répondant à une question simple - du 25 février au 3 mars 2013 - vous permettant d’être sélectionné pour le tirage au sort (grâce à Ramdom.org).

Attention, en participant, vous acceptez logiquement que si vous êtes tiré au sort, nous communiquerons vos coordonnées à ceux qui vous enverront votre lot.

Ne répondez que par le biais du formulaire en ligne. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement pas être retenu !

Voici la question... facile : quel est le prénom de l’héroïne de ce livre ?


Présentation de l’éditeur

Le jour où ses jumeaux quittent la maison pour partir à l’université, Eva se met au lit au beau milieu de la journée… et y reste pendant un an. Elle n’est pas malade, bien au contraire. Depuis les confins de son lit, elle va trouver le sens de la vie, rien de moins !

Le rêve secret de TOUTES les femmes vu par Sue Townsend, la papesse de la comédie satirique made in England, auteur de l’inoubliable Journal d’Adrien, 13 ans 3/4, un classique de la littérature jeunesse (plus de 8 millions d’exemplaires vendus dans le monde).

Page Facebook des éditions Charleston


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque - jamais ! - sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom et la ville. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !



A lire aussi sur Onirik

Dans la peau de Coventry - Avis +
La femme qui décida de passer une année au lit - Avis +
La Femme qui décida de passer une année au lit
La Femme qui décida de passer une année au lit - Avis +
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr