Onirik
God of high school : tome 2 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le jeudi 10 novembre 2022.
Editeur : KBooks

de Park Yong-Je

Présentation de l’éditeur

Jin Mori, 17 ans, est invité à un tournoi d’arts martiaux appelé « The God Of High School ». L’événement organisé par une mystérieuse organisation réunit des participants de toute la Corée du Sud, utilisant le pouvoir des dieux, afin de choisir 3 représentants pour le tournoi mondial.

En récompense, le gagnant verra le vœu de son choix se réaliser. Des équipes et alliances vont alors se former...

Avis de Hiro

Retour sur le tournoi God of High School, celui qui l’emporte aura la possibilité de voir son voeu se réaliser !

Non sans démonstration spectaculaire, Jin Mo-ri a été éliminé ! Les deux autres jeunes avec qui il s’est lié d’amitié sont alors mis en avant. Mi-ra et Dae-wi n’ont rien à envier à notre héros. Ils présentent leur art avec force et dignité.

En parallèle, des secrets sont dévoilés autour de la famille de Mo-ri et de ses compétences. Le garçon n’est pas n’importe qui et cela intéresse grandement le comité d’organisation.

Plus on avance dans le récit, plus on fait la connaissance de nouveaux personnages. On nous donne quelques explications, mais de nombreuses questions restent en suspens. God of High School est une vraie bouffée d’énergie et de bonne humeur. La mise en page est toujours aussi dynamique et les couleurs sont lumineuses. On ne s’ennuie pas une seconde et les personnages ont tous un petit quelque chose d’intéressant.

S’il arrive que la tournure des événements rende le récit tendu, l’œuvre ne perd jamais son humour. Mo-ri est un personnage qu’on ne peut qu’apprécier, car il est plutôt décalé, mais il n’est pas le seul. Au fond, ils le sont tous un peu, même s’ils ont aussi des côtés plus sérieux et des motivations profondes.

Ce deuxième tome est clairement dans la continuité du premier et il confirme notre impression : c’est un manga rafraichissant et on découvrira les suivants avec grand plaisir.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 240
Editeur : KBooks
Sortie : 8 juin 2022
Prix : 14,95 €

L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2022 : Gagnez 1 ex de Un Noël royal


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr