Onirik
Hot boss, Boardroom mistress - Avis +
Onirik -> Littérature -> Version anglaise -> Dernière mise à jour : le vendredi 11 décembre 2009.
Editeur : Mills & Boon

roman de Natalie Anderson

Présentation de l’éditeur

Unfinished business...

Pampered princess Amanda Winchester was like an itch that Jared James couldn’t scratch. But the tables have now turned : Jared is successful, Amanda has nothing, and he is her new boss. It’s payback time - and bedding the delectable Amanda will be his reward ! Amanda hates that bad boy Jared has the upper hand, even if succumbing to his sensual demands will be sweet torture ! But when Jared realises he’s taken her virginity everything changes. Not content with one night, Jared is determined to make Amanda his mistress...

Avis de Callixta

Il ne faut pas manquer les sorties des romans de Natalie Anderson qui est sans doute l’un des meilleurs auteurs actuellement de la collection équivalente de Azur. La fin de cette année est riche en parutions puisque dans ce dernier trimestre, elle a déjà publié un livre et une nouvelle et qu’un autre roman est prévu pour le début de l’année 2010. Comme d’habitude, sa maîtrise de ce format court et de ses trames caractéristiques est totale et son livre déborde de sensualité, de passion et de romantisme.

Pour une fois, il ne faut pas se fier à la quatrième de couverture qui sous-entend que le héros devient le patron de l’héroïne. Ce n’est pas vraiment le cas même si c’est une autre intrigue stéréotypée à laquelle nous avons droit. Amanda Winchester est tombée amoureuse à l’âge de seize ans de l’employé de son grand-père, un jeune homme livré à lui-même entre une mère qui a fui le foyer conjugal et un père alcoolique. Jared James était le type même du bad boy : beau, capable d’affoler toutes les femmes de tout âge et réputé plutôt dangereux. Amanda, jeune fille gâtée par un grand-père qui cherche à compenser le décès de ses parents, a été attirée comme un papillon par une flamme. Mais, Jared l’a repoussée, et l’épisode a été douloureux et humiliant. Chacun a fait sa vie de son côté et le sort a curieusement inversé les choses. Amanda est en charge de son grand-père et a beaucoup de mal financièrement, Jared a commencé à faire fortune. Les retrouvailles dans un avion puis autour d’un projet professionnel sont tendues et électriques.

Natalie Anderson va encore mettre son considérable talent au service de cette histoire cousue de fil blanc. Elle va explorer les fragilités d’Amanda et Jared. Curieusement tous leurs doutes sur eux-mêmes se sont fixés au moment où ils ont failli céder à leur attirance mutuelle. Amanda incarne pour Jared ce qu’il n’a pas pu avoir et ce qu’il ne peut toujours pas obtenir. Pour Amanda, il a été son entrée douloureuse dans le monde des adultes, mais aussi la fin d’une époque où elle vivait auprès de son grand-père. Quand ils se retrouvent, les doutes refont surface et empoisonnent leur relation compliquée par une forte attirance sexuelle qui n’a jamais complètement disparu.

Tout sonne juste dans le texte de Natalie Anderson. L’analyse psychologique est fine et moderne. Les dialogues sont intelligents et pertinents, les émotions fortes. Amanda en fausse petite princesse tombée de son piédestal est très crédible et touchante. Elle doit aussi composer avec le déclin de son grand-père touché par la maladie d’Alzheimer et doit faire déjà le deuil de l’homme solide et fort qu’elle a connu. Jared qui n’a jamais été aimé et a toujours été seul, peine à trouver un nom à ce qu’il éprouve pour Amanda et en a terriblement peur.

Natalie Anderson est vraiment au sommet de son art en ce moment et prouve de façon magistrale que la romance peut donner des livres intelligents, modernes et bien écrits, même dans les collections qui ont le moins de pages. Dès son premier livre, son talent était évident mais elle ne cesse de progresser. Ne manquez pas ces livres qui sont heureusement traduits pour la plupart en français !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 192 pages
Editeur : Mills & Boon
Collection : Modern Heat
Sortie : 20 novembre 2009
Langue : anglais
Prix : 3,51 €


A lire aussi sur Onirik

Attrape-moi... si tu l’oses ! - Avis +
Collection Azur : octobre 2013
Nice girls finish last - Avis +
Dating and other dangers - Avis +
Brûlante rivalité/La saison des passions - Avis - et +
La saison des promesses/Une scandaleuse rencontre - Avis +/- et +
S’il n’est pas trop tard.../La revanche de Jared James - Avis +
Caught on camera with the CEO - Avis +
Une nuit à Verone/L’héritière scandaleuse - Avis + et +/-
To love, honor et disobey - Avis +
Between the Italian’s sheets - Avis +
L’héritière insoumise/Ce désir dans tes yeux - Avis +
Pleasured by the secret millionaire - Avis +
Interview de Natalie Anderson - VF
Interview de Natalie Anderson - VO
All night with the boss - Avis+
L'auteur Callixta
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr