Onirik
Irrésistibles playboys - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 29 mars 2010.

Une réédition bien venue !



Editeur : Harlequin

romans de Carole Mortimer, Kim Lawrence et Jessica Steele

Leçon pour un séducteur de Carole Mortimer

Présentation de l’éditeur

Mattie est stupéfaite. Parmi les clients de sa boutique de fleurs, un certain Jack Beauchamp vient de pousser le cynisme jusqu’à faire envoyer des fleurs à quatre femmes en même temps ! Indignée et désireuse de donner une petite leçon à ce don Juan, elle décide d’intervertir les cartes qui accompagnent les bouquets...

Avis de Vinou

Voici la grande dame de la collection Azur dans une de ses comédies sentimentales. D’une idée de départ originale dont elle a le secret, elle confronte deux caractères bien trempés dans des dialogues vifs et enlevés. Même si le sujet s’essouffle un peu, il est toujours plaisant de retrouver le savoir faire d’un auteur confirmé. Elle s’amuse et nous aussi en découvrant les péripéties, les querelles, et bien évidemment les réconciliations passionnées qui s’enchaînent avec un dynamisme certain. Sympathique et souriant !

Le fruit du secret de Kim Lawrence

Présentation de l’éditeur

Quel choc ! En visitant la maternelle qu’il a financée, Roman vient de tomber nez à nez avec un petit garçon qui lui ressemble d’une façon stupéfiante. L’enfant pourrait-il être le fruit de ses amours passées ? Intrigué, Roman interroge Scarlet Smith, la jeune directrice de l’établissement, sur l’identité du garçonnet. C’est alors que Scarlet, qu’il n’a pourtant jamais vue auparavant, déclare être la mère du petit Sam.

Avis de Vinou

Kim Lawrence sait habilement doser l’émotion et l’humour dans cette gentille romance classique. Là encore, se confrontent deux forts caractères. Impétueux, spontanés, leurs paroles dépassent leurs pensées ce qui rend leurs relations explosives pour notre plaisir. Peu à peu, au fur et à mesure qu’ils apprennent à se connaître, le ton va devenir plus intimiste et plus passionné. Même si là encore, l’histoire est on ne peut plus classique et que le tout manque singulièrement de suprises ou d’une once d’originalité, on applaudira la maîtrise d’un auteur confirmé.

Un play-boy à ma porte de Jessica Steele

Présentation de l’éditeur

Résolue à prendre une pause bien méritée, Valerie décide d’aller passer quelques jours dans la maison familiale, inoccupée en cette période de l’année. Hélas, ses rêves de solitude s’évanouissent dès son arrivée. Son frère a prêté la maison à Leon Beaumont, le richissime homme d’affaires pour lequel il travaille ! Si furieuse soit-elle, Valerie va devoir se résoudre à supporter la présence de cet intrus, à la réputation qui plus est de grand séducteur...

Avis de Vinou

Nous terminons par une histoire pétulante et drôle. Entre Valerie, volontaire, courageuse et dynamique, et l’autoritaire et coléreux Leon, un long combat va rapidement prendre l’apparence d’une guerre de tranchée. Cependant, de la haine à la passion, il n’y a qu’un pas que nos deux héros vont joyeusement franchir. Tout cela n’a rien de profond ni même de sérieux, mais l’auteur est une grande habituée de ce genre de comédie divertissante et légère. Le résultat est attendu : un récit gentil, bourré d’optimisme mais qui s’oublie très rapidement.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 442
Editeur : Harlequin
Collection : Edition Spéciale
Sortie : 15 février 2010
Prix : 6,30 €


A lire aussi sur Onirik

Noël enchanté - Avis +
Collection Azur : avril 2015
Retour à Castonbury Park - Avis +
Collection Azur : décembre 2012
Hors Série : novembre 2011
Collection Azur : août 2011
La lady et le libertin - Avis -
Collection Azur : octobre 2010
Regency Christmas Proposals - Avis +
Christmas with the boss - Avis +
Castonbury Park Saga
Historiques de février 2011
Révolution historique pour Harlequin
L'auteur Vinou
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr