Onirik
Kaijin Reijoh : tome 2 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le samedi 17 avril 2021.
Éditeur : Kurokawa

de Tetsuya Tashiro

Présentation de l’éditeur

Jolies filles, trahison et complot !! Découvrez un univers gore, bourré d’action !!

Innami et Asuma sont parvenus à repousser l’horrible monstre Dead Face qui leur a donné du fil à retordre. Le calme revient au lycée et la vie reprend son cours, mais pas pour longtemps ! Le parti de l’Ultraréincarnation, un culte qui projette d’anéantir l’école de jeunes filles Meidô, passe à l’action. Face à la situation qui va vite devenir critique, comment Innami et Asuma vont-ils réagir ?!

Avis de Hiro

Le parti de l’Ultraréincarnation est de plus en plus virulent et fait l’usage de reliques perdues. La directrice, froide et calculatrice, sent que quelque chose cloche dans toutes ces affaires et fait utilement l’usage des forces qu’elle a sous son pouvoir pour comprendre ce qu’il se passe.

De son côté, Asuma a compris l’étendue de son devoir et de son rôle, mais aussi la résilience des nymphes. Ces dernières sont la seule barrière entre les monstres et les humains. Elles seules peuvent résister aux reliques tout en utilisant leur pouvoir pour sauver l’humanité. Mais de ce fait, elles n’ont pas le droit d’abandonner la première ligne de front.

Ce deuxième tome n’attend pas une minute pour nous remettre dans le bain. Les attaques sont encore présentes et plus le temps passe, plus Asuma comprend son importance et son impossibilité d’abandonner ses camarades et amies. Il évolue et grandit à leurs côtés et il ne peut décemment plus tourner les yeux de ce qu’il voit. Ici, c’est Miumi qui est mise en valeur. On découvre son histoire et sa manière de combattre.

Le tome n’a pas de temps mort, et lorsqu’on croit que ça se termine, on se rend compte qu’on n’en est qu’au commencement. La fin est rude pour le lecteur et cela ne fait qu’affirmer une nouvelle fois que ce n’est pas un manga à mettre entre toutes les mains. Entre sévices sexuels, meurtres violents, personnages démembrés, la violence sous toutes ses formes reste au cœur de cette œuvre.

Kaijin Reijoh réussit, malgré ses côtés malsains, à retenir notre attention car, peu à peu, on s’attache à cette équipe et on souhaite les voir s’en sortir face à ces monstres.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 304
Editeur : Kurokawa
Sortie : 10 septembre 2020
Prix : 7,95 €


A lire aussi sur Onirik

Kaijin Reijoh : tome 4 - Avis +
Kaijin Reijoh : tome 1 - Avis +/-
#Sortie Manga : Kaijin Reijoh
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr