Onirik
Kaijin Reijoh : tome 5 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le vendredi 1er avril 2022.
Éditeur : Kurokawa

de Tetsuya Tashiro

Présentation de l’éditeur

Bien que de nombreuses victimes soient à déplorer, Asuma et les Nymphes sont parvenus à repousser l’attaque du parti de l’Ultraréincarnation.

Face aux lieutenantes du parti, Innami et ses camarades ont pris conscience de leurs faiblesses et commencent un entraînement afin de devenir plus fortes.

C’est alors qu’un groupe d’élèves est mobilisé pour empêcher l’attaque terroriste orchestrée par le parti de l’Ultraréincarnation ! Mais la lieutenante Karita les attend de pied ferme... Et c’est Miumi qui va devoir l’affronter !

Avis de Hiro

- Ces préjugés sur les autres, tu peux te les mettres où je pense.

Ce cinquième volume de Kaijin Reijoh débute tranquillement. C’est le calme avant la tempête et cela se ressent. On y voit quelques entraînements, discussions plus profondes qu’habituellement, mais aussi des activités plus anodines d’adolescents. Grâce à cela, la personnalité de certains nouveaux personnages est approfondie et les sentiments d’autres se révèlent avant une nouvelle lutte mortelle.

Ensuite : l’objectif du parti de l’Ultrareincarnation est découvert et des affrontements plus violents se profilent. Le manga suit alors une équipe constituée d’Asuma, Miumi et deux autres camarades assez discrètes jusqu’à maintenant.

Et dès que l’action est lancée, elle va s’enchaîner sans pause. Encore une fois, ce manga n’est pas à mettre entre toutes les mains. Derrière le sang, les démembrements, les morts, il y a une très importante part de violences sexuelles. Les nymphes sont formées à être solides psychologiquement, mais le viol est une arme redoutable pour briser corps et esprits. Cela est sans compter par le coup de crayon d’une redoutable précision de Tetsuya Tashiro.

Kaijin Reijoh est un titre très sombre derrière son pitch de base humoristique. Il peut mettre mal à l’aise. Il dérange, mais la mise en scène et l’action le rendent accrocheur et le lecteur est fébrile face à la menace permanente.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 208
Éditeur : Kurokawa
Sortie : 9 septembre 2021
Prix : 7,65 €


A lire aussi sur Onirik

Kaijin Reijoh : tome 4 - Avis +
Kaijin Reijoh : tome 3 - Avis +
Kaijin Reijoh : tome 2 - Avis +
Kaijin Reijoh : tome 1 - Avis +/-
#Sortie Manga : Kaijin Reijoh
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr