Onirik
Kidnapping
Onirik -> Littérature -> Sorties -> Dernière mise à jour : le mercredi 19 avril 2006.
MIRA

roman de Margot Dalton

A Spokane, dans l’Etat de Washington, un enfant est enlevé en plein jour dans un centre commercial. Chargée de l’enquête, l’inspectrice Jackie Kaminski est intriguée par le comportement des parents : plus furieux que vraiment inquiet, chacun accuse l’autre de séquestrer le petit Michael pour en avoir la garde exclusive...

Margot Dalton aborde le thème douloureux des enlèvements d’enfants à travers ce suspense qui ne manquera pas de faire frémir chaque lecteur. Confrontée à la disparition d’un petit garçon et à l’attitude suspecte de ses parents, l’héroïne devra faire la part entre les allégations des uns et des autres, et voir au-delà des apparences pour retrouver enfin la victime au terme d’une enquête fertile en rebondissements.

L’auteur
Originaire du Canada, Margot Dalton avait déjà derrière elle une belle carrière d’écrivain lorsqu’elle sera lancée dans le suspense. Kidnapping - qui est son premier roman publié chez Mira - inaugure une série d’enquêtes menées par son héroïne fétiche, Jackie Kaminski.

Fiche Technique

Sortie : Mai 2006
Prix : 10,95 €
Pages : 432

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr