Onirik
Kiruru Kill Me : tome 1 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le samedi 20 août 2022.
Éditeur : Kurokawa

de Yasuhiro Kano

Présentation de l’éditeur

Nemo Aoi est le jeune directeur d’un des plus grands groupes pharmaceutiques du Japon. Il tombe amoureux d’une jeune fille du nom de Kiruru Akaumi. Seulement, celle-ci travaille pour une société secrète en tant qu’assassin... Nemo va alors tout faire pour essayer de la retrouver et la contacter.

Tel est le point de départ d’un dangereux jeu amoureux entre un contrat (H) et son exécutrice (F)...

Avis de Hiro

Neme Aoi est à la tête de l’empire financier et pharmaceutique Aoi Holding. C’est un génie qui fait avancer la médecine de façon fulgurante. Ce jeune arrogant va mettre tout son cerveau à la contribution d’un seul but : faire tomber amoureuse la belle Kiruru Akaumi. Cette jolie fille, il l’a rencontrée par hasard. Découvrant qu’elle est tueuse à gage, il décide alors de devenir sa cible numéro un pour qu’elle se souvienne de lui. Chaque tentative de meurtre est un rendez-vous et pour survivre, notre héros va devoir faire travailler ses méninges.

Nous avons là une succession de missions où Kiruru rate sa cible, sinon le manga prendrait fin prématurément. On voit la jeune femme frustrée face à ses échecs. Elle teste diverses méthodes. C’est riche en idées et on est captivé de voir l’ingéniosité mise en œuvre par Nemo pour faire face aux attaques.

Alors certes d’un côté, c’est un peu énervant pour elle, car sa survie à lui flingue sa réputation de tueuse. De plus, il ne le lui laisse pas trop de choix en la manipulant. De l’autre, on voit à quel point elle est déterminée. Elle ne lâche pas l’affaire et montre ainsi différentes facettes de sa personnalité. Et peu à peu, les différentes rencontres font naître chez elle des sentiments autres qu’une simple indifférence.

C’est un manga loufoque et dynamique. Nos deux personnages ont un entourage tout aussi déjanté. Nemo pourrait être solitaire, mais il a un meilleur ami qui le soutient. Kiruru nous fait, elle, découvrir l’univers des assassins. Il est curieux de voir comment cela va évoluer, car sur le long terme, cela pourrait devenir ennuyeux pour notre chère Kiruru.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 191
Éditeur : Kurokawa
Sortie : 10 mars 2022
Prix : 7,65 €


A lire aussi sur Onirik

Pretty Face : Quand l’impossible devient possible - Tome 1 - Avis +/-
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr