Onirik
L’enfant sur la photo/Le brasier de la vengeance - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 7 juillet 2017.
Editeur : Harlequin

Célibataires et gardes du corps : tome 2

romans de de Lisa Childs et Danica Winters

L’enfant sur la photo de Lisa Childs

Présentation de l’éditeur

La photo a été prise par la fenêtre. On y voit une femme et un enfant, têtes rapprochées, en train de lire un livre. Bouleversé, Milek reconnaît Amber, la femme qu’il a quittée cinq ans plus tôt parce qu’il craignait que sa réputation de mauvais garçon ne nuise à sa carrière de juriste, et Michael, son petit garçon, né après la rupture et qui lui ressemble beaucoup…

Ainsi ce qu’on lui a dit est vrai : Amber et Michael sont vivants, et l’accident de voiture dont ils ont soi-disant été victimes n’était qu’une mise en scène destinée à tromper les criminels qui veulent tuer Amber… Mais, alors que Milek se demande pourquoi la maison où il espérait les trouver est vide, il retourne le cliché et découvre ces mots griffonnés au dos : je sais qui vous êtes…

Avis de Twix

Amber se demande si elle devra refaire surface, elle et son enfant ? Elle a dû disparaître afin que tout le monde les croit morts pour leur protection. Mais aujourd’hui quelqu’un sait qu’elle est bien vivante. Pour son fils Michael, Amber doit prendre une décision. Revoir le père de son enfant risque d’être difficile mais peut être le mieux à faire pour leur sécurité à tous.

Le brasier de la vengeance de Danica Winters

Présentation de l’éditeur

Abandonnée, trahie… Les larmes aux yeux, Heather relit le message que son mari lui a laissé avant de partir. Bien sûr, elle s’attendait à cette rupture, et seul Kevin, son séduisant voisin, a réussi par sa présence rassurante à atténuer depuis quelques mois le sentiment de solitude qui l’étreignait.

Mais cette solitude, elle la ressent encore plus durement aujourd’hui, car le quartier dans lequel elle habite vient d’être touché par une série d’incendies criminels. Des sinistres perpétrés dans des villas où vivent des femmes seules, semant peur et suspicion dans leur petite communauté…

Avis de Twix

Heather est le terrible exemple des souffrances liées aux violences verbales. Comment les choses ont pu en arriver là ? Aujourd’hui, c’est une femme brisée, mais qui peut compter sur son voisin et ami Kevin... De plus, des incendies probablement d’origine criminelle sèment la panique dans le secteur où elle réside.

Kevin est pompier et les incendies perpétrés dans le quartier commencent à l’alarmer. Il redoute qu’on s’en prenne à sa charmante voisine déjà confrontée par son tyrannique de mari...

Avec ce second tome de cette série Célibataires et gardes du corps, nous retrouvons en première partie un récit écrit avec la régularité d’une Lisa Childs. Cette romancière qu’on ne présente plus nous embarque avec elle dans une histoire très surprenante. On retrouve des personnages de sa précédente histoire, sans que cela gêne la compréhension de ce titre.

Avec le second roman, nous ne sommes plus avec un garde du corps, mais un pompier... très protecteur ! L’histoire est prenante, et on est surpris lors de la véritable identité de l’incendiaire en série !

Cet opus contient deux récits dans un genre différent, mais au niveau d’écriture et suspense d’égale qualité !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 432
Editeur : Harlequin
Collection : Black Rose
Sortie : 1 mars 2017
Prix : 7,50 €

L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr