Onirik
L’usurpatrice des Hautes Terres - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 12 avril 2021.

Ce roman a obtenu le Prix des Blogueurs 2020



Editeur : Harlequin

Le souffle des Highlands : tome 2

roman de Natacha J. Collins

Présentation de l’éditeur

Écosse, 1307

Reprends-toi, petite sotte ! Pour la première fois, Émilia McTrayall a l’opportunité d’assumer sa destinée. De mener à bien le seul projet qui la ronge : se venger des Sinclair, les démons qui ont ravagé son village et tué ses parents sous ses yeux, quand elle était enfant. Elle revêtira le masque de la promise de Calvin Sinclair, la timorée Meagan McDowall, prisonnière des geôles du clan McTrayall. C’est là sa seule chance de mettre fin au règne tyrannique du clan ennemi et de briser la fragile alliance avec le roi Robert Bruce… même s’il lui faut pour cela sacrifier Calvin qui semble si sincèrement épris d’elle.

Avis de Claire

Petite, Emilia a vu toute sa famille et son village se faire massacrer. Les coupables, le clan McTrayall, doit payer de son sang. Toute sa vie durant, elle a grandi avec cette idée de vengeance. Les futures noces du fils de son pire ennemi lui donnent une belle occasion. Elle prendra la place de la promise de Calvin, le quatrième fils du patriarche du clan honni, cet homme cruel qui a tué sa maman, et les tuera tous.

L’échange d’identité se fait sans mal et Emilia arrive à la cour de ses ennemis jurés. Mais elle ne s’attendait certainement à ressentir toutes ces émotions pour son "fiancé", et encore moins moins avoir l’heur de lui plaire en retour. Comment faire quand on tombe amoureuse de son pire ennemi ? Et surtout lorsque l’on se rend compte que ce clan n’est peut-être pas aussi sanguinaire qu’on avait pu lui faire croire ?

Rebondissements, coups de théâtre, batailles et scènes sensuelles font l’essentiel de cette romance qui se lit avec beaucoup de plaisir.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 400
Editeur : Harlequin
Collection : Victoria
Sortie : 1er mars 2021
Prix : 7,90 €


A lire aussi sur Onirik

L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

10 avril : Gagnez le tome 1 de Lady Sherlock


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr