Onirik
La Chevauchée Sauvage - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 8 septembre 2015.

Lily adorait ces mecs [les Wild Riders]. C’était comme d’avoir des frères. Des frères enquiquinants, mais quand même, c’était la chose la plus proche d’une fratrie qu’elle avait connue.



Editeur : Milady

roman De Jaci Burton

Présentation de l’éditeur

Ce séduisant voleur est-il ange ou démon ? Alors qu’elle vérifie la sécurité d’un musée, Lily West, détective, tombe nez à nez avec un cambrioleur : l’homme qui alimente ses fantasmes depuis des années, Mac Canfield. Mais il ne compte pas voler un simple artefact, il est à la recherche d’un virus qui pourrait causer des millions de morts. Des coups de feu retentissent à la sortie du musée, et Mac entraîne Lily dans une course effrénée pour sauver leurs deux vies, lui faisant découvrir son groupe de motards aussi sexy que dangereux, les Wild Riders. La jeune femme ignore si elle peut faire confiance à Mac, mais elle compte bien mettre le virus en lieu sûr !

Avis de Chloé

Publié le mois dernier chez Milady dans la catégorie Suspense, Wild Riders est la deuxième série lancée par Jaci Burton, après Les Idoles du stade(également publiée chez Milady). Le point négatif de ce roman reste que le coté suspense est largement surpassé par le coté "sexy".

L’histoire est au départ très intéressante : l’héroïne est détective privé chargée de tester la sécurité d’un musée mais elle tombe sur Mac, un cambrioleur qu’elle connaît depuis dix ans, ayant une relation avec celui-ci. Malheureusement, le début d’une belle intrigue est gâchée par les fantasmes (qui finissent par se réaliser) de Lily. Et c’est le cas durant tout le roman !

L’équipe des Wild Riders reste le point positif de ce roman : en effet, ces faux voyous vous feront bien rire. Leur mission est de rapporter un virus mortel, afin de sauver le monde d’une destruction certaine. Par ailleurs, Diaz et Jessie seront les protagonistes du prochain tome qui paraitra en octobre prochain.

Lily finit par aider les Wild Riders, ce qui déclenche un retour dans le passé pour le couple. En effet, lors de leur enquête, Mac et Lily tombent sur un nom qui est familier à cette dernière, la poussant à aller voir son père. C’est un homme influent, riche et ayant des relations mais qui est également la cause de la séparation de Mac et Lily ainsi que son renvoi des forces de police.

En résumé, ce qui aurait pu être un bon romantique suspense se retrouve plus du coté romance que suspense, il y a un mauvais équilibre. Pourtant tout y est, des personnages attachants, une couple dont la flamme ne s’est jamais vraiment éteinte, de l’humour et une bonne intrigue. On espère que le prochain sera plus concentré sur l’intrigue.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 384
Editeur : Milady
Collection : Suspense
Sortie : 28 août 2015
Prix : 7,20 €

L'auteur Chloé Allouche
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr