Onirik
Le Bal de la dernière chance - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 24 juillet 2015.
Editeur : Laska

Le Prix du pardon : 2

roman de Fabiola Chenet

Présentation de l’éditeur

Georges, lord Filsbury, a toujours considéré le mariage comme un moyen d’accéder à ses ambitions professionnelles. S’il a choisi lady Lydia, c’est pour les précieux contacts que son père pourra lui apporter. Aussi, lorsque sa conscience l’appelle à d’autres obligations, il n’hésite pas à rompre ses fiançailles.

Lydia était peut-être naïve de croire que lord Filsbury voulait l’épouser pour elle-même, mais elle ne refera pas deux fois la même erreur. Après l’avoir délaissée sans un mot d’explication, son soupirant est de retour et s’attend à ce qu’elle lui retombe dans les bras. Sauf que cette fois, cela ne se passera pas ainsi...

Avis de Valérie

Nous le savions en commençant notre lecture, il s’agit d’une nouvelle concernant un des personnages du premier roman de Fabiola Chenet. Lord Fisbury nous avait apporter fraîcheur et qualités humaines là où le duc de Grandsvale répondait par le vice et l’égoïsme. Savoir que son histoire nous serait raconter par la suite était une promesse de plaisir, si la plume de Fabiola Chenet continuait à nous séduire !

C’est le cas ici, voire même mieux ! Aucune fausse note vient gâcher notre lecture si ce n’est le format se révélant trop court tant nous avons plaisir à lire le récit. Nous sommes sous le charme de l’histoire mais frustrés de ne pas en apprendre plus sur la personnalité de Lydia et George.

Nos deux héros sont passionnants et nous aurions aimé connaître plus leurs pensées, leurs psychologies, ainsi que la naissance des sentiments amoureux chez Lydia...

Le troisième tome de la série s’attaque à la méchante de l’histoire, la maîtresse délaissée du duc de Grandsvale, Vivian la sulfureuse, embarquée pour la France après avoir tenté de tuer sa rivale !

Le Bal de la dernière chance est une lecture agréable dans un style historique maîtrisé et fluide, mais bien trop court à notre goût. On en redemande !

Fiche Technique

Format : ebook
Pages : 44
Editeur : Laska
Sortie : 19 décembre 2013
Prix : 0,99 €


A lire aussi sur Onirik

Portrait Chtinois, spécial frites : Fabiola Chenet
Honorables intentions - Avis + et +/-
Honorables intentions
Une nouvelle vie - Avis +
Le Prix du pardon - Avis +
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr