Onirik
Love Celeb - Tome 1 et 2 - Avis +/-
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le lundi 6 novembre 2006.
Edition : Akiko

de Mayu Shinjo

Arrête de te foutre de ma gueule vierge stupide !!

Kiara Nakazono est une lycéenne qui cherche le succès dans le monde du spectacle. Mais n’ayant qu’un talent limité son agent l’envoie dans les bras d’un producteur, avec un argument massue "celle qui n’ont pas de talent doivent coucher".

Ah, mais voici que survient Ginzo Fujiwra petit-fils de premier ministre, fils d’un grand ponte de la finance et idole du monde du spectacle : incarnation du pouvoir de la politique, de l’argent et du people. Il décide de faire de Kiara une vedette. Aurait-il une idée derrière la tête ? Bien sur ! Bref, Kiara est sur le point de perdre son innocence pour les besoins de sa carrière. Mais voici que survient son producteur juste avant le moment fatidique. En effet il a appris que Ginzo se désintéresse d’une fille une fois qu’il est parvenu à ses fins. Dès lors son but est clair : préserver l’inaccessibilité de sa "protégée" en imposant sa personne à chaque occasion y compris dans la chambre à coucher.

Pendant ce temps Kiara poursuit tant bien que mal sa carrière. Evidemment son premier essai dans le chanson est... le mot effroyable doit correspondre à sa prestation.

Difficile de cerner ce manga, destiné, selon la formule, à un "public averti". On peut le considérer comme une parodie du monde des peoples. Je m’interroge juste sur le personnage de Kiara dont l’énergie correspond à celle d’une limace.

Fiche Technique

Traduction : Maho Nakamura
Adaptation graphique : Yannick Lenotte
Edition : Akiko
Sortie : août, octobre 2006
Prix : 6,95 euros
Inédit, poche, noir & blanc, sens de lecture japonais, 192 pages

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr