Onirik
Mandalas à colorier- Avis +/-
Onirik -> Cadeaux et vie quotidienne -> Activités -> Dernière mise à jour : le lundi 22 août 2016.
Editeur : Usborne

de Emily Bone et Dinara Mirtalipova

Présentation de l’éditeur

Ces mandalas, qui s’inspirent des diagrammes représentant l’univers dans l’hindouisme et le bouddhisme, constituent de magnifiques motifs à colorier. La diversité et la richesse des motifs proposés procureront des heures de plaisir. Le coloriage est une activité qui favorise la détente et séduit les petits comme les grands.

La finesse et la beauté des motifs de ce livre de coloriage satisferont les adultes et les enfants qui aiment s’appliquer.

Avis de Valérie

Le coloriage pour "adulte" a des vertus délassantes qui peuvent s’approcher de la méditation, un état de concentration léger qui permet de se concentrer sur un sujet sans stress.

C’est pourquoi de nombreuses maisons d’édition se sont lancées dans l’impression de livrets de coloriage et Usborne - que l’on connaît pour leurs petits prix - a fait de même.

Nous avons un joli album dont la couverture représente des motifs de mandalas avec des inserts dorés. Les pages intérieures sont suffisamment épaisses pour supporter le crayon comme le feutre. Les premières pages sont pourvues de quelques explications sur la création des mandalas et leur utilité. Et chaque spécimen est introduit par une courte présentation.

On regrette peut-être le peu de pages au regard des concurrents et en fonction du prix. On s’attendait à plus de générosité, même si la qualité est au rendez-vous. Comme le plaisir du choix des couleurs pour élaborer ces magnifiques figures.

Fiche Technique

Format : album
Pages : 32
Editeur : Usborne
Collection : Livre de coloriage
Sortie : 25 février 2016
Prix : 6,95 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr