Onirik
Nights and secrets : tome 1 - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 17 juin 2015.
Editeur : Harlequin

roman de Maya Banks

Présentation de l’éditeur

Qu’elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d’un homme défendu – un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble – transportent celles qui osent succomber…

Bryony a craqué pour Rafael de Luca, mais son amant a quitté son lit sans un mot d’adieu… Kelly s’est abandonnée dans les bras de Ryan Beardsley, puis elle a fui, bien trop loin de lui…

Elles ont bravé l’interdit, elles ont cédé à la tentation. Car tout le monde sait que c’est dans le secret des nuits que naissent les plus grandes passions…

Avis de Twix

Le livre se découpe en deux parties où l’on découvre deux femmes rencontrant l’amour et voyant le cours de leur vie respectivement chamboulé...

Briony

Leur retrouvailles sont loin d’être plaisantes... Comment ça ? Est-ce qu’on se connait ? Bryony n’y croit pas ! Après avoir passé plusieurs semaines idylliques avec Rafael, qui a disparu du jour au lendemain, il fait celui qui ne la connaît pas. Le jeune homme a beau la fixer, rien ne lui revient en mémoire, qu’il a perdu depuis son accident.

Et quand pour la deuxième fois elle lui annonce qu’elle est enceinte, il est sous le choc.. Mais Rafael n’en a pas oublié son sens du devoir et va s’occuper de le jeune femme même si elle est très furieuse après lui. Avec réticence, elle accepte de retourner sur les lieux où ils se sont tant aimés, peut-être que la mémoire lui reviendra alors...

Kelly

Lorsque Kelly aperçoit Ryan dans le café minable où elle travaille, elle est furieuse mais elle redoutait ce moment connaissant la ténacité du jeune homme. Pour le jeune homme, pas de doute c’est bien la jeune femme qu’il recherchait. Le détective a fait du bon boulot. Maintenant il va savoir pourquoi elle n’a jamais encaissé le chèque qu’il lui a fait quelques mois plus tôt.

En la regardant, il se rend compte qu’elle n’a pas l’air en forme, des cernes sous les yeux trahissent sa fatigue. Si elle avait déposé ce fameux chèque à la banque,elle ne serait probablement pas ici, mais plutôt à étudier dans une université...

En baissant les yeux sur sa silhouette, il en reste bouche bée... Bon sang !

Voilà une nouvelle série écrite par une romancière connue pour ses scènes de sexe torrides et explicites sur certains livres parus récemment. Ici rien de tout ça, Maya Banks a plutôt tablé sur l’émotion et les sentiments. Pour les amateurs du genre Erotica, cela peut manquer mais finalement la lecture est très plaisante.

D’autant plus que l’on retrouve deux histoires différentes avec deux femmes qui rencontrent chacune un homme faisant partie d’un groupe d’amis.

Un tome 2 est paru simultanément avec ce tome 1 et qui relatera l’histoire des deux autres amis : Devon et Cameron. Ils rencontrerons à leur tour probablement l’amour avec Ashley et Pippa...

A suivre donc !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Hors collection
Sortie : 1 juin 2015
Prix : 7,90 €


A lire aussi sur Onirik

Sous contrôle - Avis +
Sans pitié - Avis +
Nights et secrets : tome 2 - Avis +
Sans répit - Avis +/-
Murmures nocturnes - Avis +
Sexy brothers - Avis +
Douce possession - Avis +/-
La force d’aimer - Avis +
Mémoire volée - Avis +
Seconde chance - Avis +
En sursis - Avis +
En sursis
Interview de Maya Banks
Au-delà des mots - Avis +
Fever - Avis +
Rush - Avis +
Rush
Douce reddition - Avis +
Le Highlander qui ne voulait plus aimer
Le Highlander qui ne voulait plus aimer - Avis +
La Séduction du Highlander - Avis +/-
La Séduction du Highlander
Dans le lit du Highlander - Avis + et Avis +/-
Sweet possession - Avis +
The darkest hour - Avis +
The billionaire’s contract engagement - Avis +
La force d’une rencontre/Une attirance irrésistible - Avis +/-
La mémoire du coeur/L’appel du destin - Avis +/-
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr