Onirik
Sexy brothers - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 14 novembre 2014.
Editeur : Harlequin

roman de Maya Banks

Présentation de l’éditeur

Avis aux séductrices : les sublimissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.

Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir. Piers fantasme sur une superbe inconnue – le réel, très peu pour lui. Oui, mais voilà : Marley, Bella et Jewel ne sont pas du genre à se laisser dicter leur conduite. Et ces hommes, si sexy qu’il serait dommage de les laisser seuls trop longtemps, pourraient bien l’apprendre à leurs dépens…

Avis de Evenusia

Ce recueil regroupe les déboires amoureux des trois frères Anetakis. Ces trois héros, riches propriétaires de plusieurs complexes hôteliers implantés partout dans le monde n’ont pas du tout l’intention de se caser avec qui que ce soit.

Nous découvrons tout d’abord Chrys qui ne désire pas que sa relation amoureuse prenne un tournant trop sérieux. Alors que Marley, sa partenaire, s’apprête à lui avouer ses sentiments et sa grossesse inattendue, il découvre qu’elle lui vole des informations secrètes pour les donner à ses concurrents.

Chassée par Chrys, elle est soudainement enlevée par des inconnus et maintenue en captivité pendant plusieurs mois. Elle en sortira amnésique... Chrys décide alors de l’épouser et de ne rien lui révéler de la rancune qu’il a envers elle. Une petite intrigue sans grande envergure est le fil rouge de cette histoire où l’attirance de nos héros est présente depuis le début et ne doit sa réticence qu’à un héros têtu et trop fier pour avouer ses sentiments.

Theron, quant à lui, compte bien se marier avec une femme docile qui lui donnera des enfants et ne lui créera pas de problèmes. C’était sans compter sur le retour de Bella, qu’il n’a pas revue depuis son adolescence et qui lui voue une admiration sans bornes. Pour arriver à ses fins et que Theron tombe amoureux d’elle, Bella est prête à tout. Pour une fois l’héroïne est aussi riche que le héros et son côté frivole est vraiment très attachant. Bella est jeune et provocante et une fois de plus l’histoire nous prouve que les contraires s’attirent.

Le troisième frère Anetakis, Piers, préfère se contenter d’aventures sans lendemain. Pourtant l’alchimie est parfaite avec la délicieuse blonde avec qui il passe une nuit et c’est presque déçu qu’il retrouve son lit vide le lendemain. Alors quand il découvre que sa passion d’une nuit n’est autre que la nouvelle assistante qu’il vient d’embaucher, il est furieux et la licencie. Jewel disparaîtra du jour au lendemain et ce n’est que contrainte et forcée qu’elle reprendra contact avec Piers, le père de l’enfant qu’elle porte.

Nous découvrons ici Maya Banks dans un autre registre : la romance contemporaine. Nous sommes loin de ses romances historiques ou érotiques et mêmes si certains passages sont un peu plus osés, les scènes intimes sont peu détaillées ; le style un peu vieillot n’est d’ailleurs pas sans rappeler certaines romances des années 90.

Le thème n’est pas non plus nouveau et reprend les classiques du genre : le mari riche plus ou moins forcé de marier la jeune fille enceinte pour sauver l’honneur, les malentendus dus au manque de communication, etc.

Mais tout cela est bien agréable à lire sous la plume fluide de Maya Banks qui bien sûr met toujours à l’honneur ses thèmes de prédilection qui figurent dans tous ses romans : la confiance et la présence immuable et rassurante des liens familiaux et relations d’amitié très fortes. C’est sympathique et même s’il n’y a pas de surprises on ne s’ennuie pas en compagnie de ces héros.

Les frères Anetakis et leur possessivité plairont certainement aux adeptes d’histoires où les mâles dominants finissent par fondre et se rouler aux pieds de leurs prétendantes.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 512
Editeur : Harlequin
Collection : Hors Collection
Sortie : 5 novembre 2014
Prix : 8,90 €


A lire aussi sur Onirik

Sous contrôle - Avis +
Sans pitié - Avis +
Nights et secrets : tome 2 - Avis +
Nights and secrets : tome 1 - Avis +
Sans répit - Avis +/-
Murmures nocturnes - Avis +
Douce possession - Avis +/-
La force d’aimer - Avis +
Mémoire volée - Avis +
Seconde chance - Avis +
En sursis - Avis +
En sursis
Interview de Maya Banks
Au-delà des mots - Avis +
Fever - Avis +
Rush - Avis +
Rush
Douce reddition - Avis +
Le Highlander qui ne voulait plus aimer
Le Highlander qui ne voulait plus aimer - Avis +
La Séduction du Highlander - Avis +/-
La Séduction du Highlander
Dans le lit du Highlander - Avis + et Avis +/-
Sweet possession - Avis +
The darkest hour - Avis +
The billionaire’s contract engagement - Avis +
La force d’une rencontre/Une attirance irrésistible - Avis +/-
La mémoire du coeur/L’appel du destin - Avis +/-
L'auteur Evenusia
Son site : Les chroniques d’Evenusia
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr