Onirik
Signé Sandra Marton - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 29 mars 2015.
Editeur : Harlequin

romans de Sandra Marton

Présentation de l’éditeur

L’amant andalou

A la mort de son père adoptif, Alyssa est furieuse d’apprendre que celui-ci a vendu le ranch familial, auquel elle est profondément attachée. Que va-t-elle devenir, elle qui depuis toujours vit entourée de chevaux ? Hélas, il y a pis, car Alyssa comprend bientôt qu’elle-même fait partie de la vente conclue avec le nouveau propriétaire, Lucas Reyes, un fier et arrogant aristocrate espagnol...

La captive d’Al Ankhara

Epouvantée, Layla se demande comment elle a pu se montrer aussi stupide en acceptant de se rendre à Al Ankhara. A présent prisonnière dans le palais du sultan, elle sait qu’on veut lui faire épouser de force un vieux chef rebelle, violent et repoussant. Cependant, alors que tout espoir semble perdu, Layla comprend que le cheikh Khalil, le fils du sultan, représente peut-être sa dernière chance d’échapper au terrible destin qu’on lui prépare…

L’épouse indomptable

Lorsque, quelques heures à peine après son accouchement, Carin découvre Raphael Alvares à son chevet, elle est stupéfaite. Que fait-il ici, alors qu’elle ne lui a jamais avoué, après leur unique nuit de plaisir, qu’elle attendait un enfant de lui ? A l’époque, honteuse de s’être offerte si facilement à un parfait inconnu, elle a fui au petit matin, mais voilà qu’aujourd’hui Raphael semble prêt à assumer son rôle de père… et d’époux.

Avis de Twix

Signé est une nouvelle collection qui propose à des lecteurs ne connaissant pas ou peu les éditions Harlequin de découvrir sans parti pris (c’est à dire sans les couvertures très démonstratives qui peuvent être difficile à assumer) des auteurs cultes.

Sandra Marton est une auteur de la collection Azur, qui sait décrire rapidement des situations romanesques piquantes et qui a déjà une longue carrière derrière elle.

L’amant andalou

Lorsque Lucas se présente au ranch à la demande de son grand-père, il est loin d’imaginer ce qu’il l’attend...

Devant l’embarras du notaire présent sur les lieux, le jeune homme perplexe voudrait bien savoir ce qu’on lui dissimule. A la lecture du testament il en reste sans voix....

La captive d’Al Ankhara

Kalhil surprend une jeune femme sur le point de plonger dans une mer infestée de requins. Est-elle folle ou désespérée ?

Lorsqu’il découverte de la vérité, le jeune homme ne pourra pas laisser cet affreux arrangement se faire et trouvera la solution idéale... Mais est-ce le bon choix ?

L’épouse indomptable

Lorsqu’il apprend la nouvelle Raphaël tombe des nues ! A la vue du nourrisson qu’il tient dans ses bras, sa décision est prise : Carin va et doit l’épouser !

Mais rien n’est gagné et joué d’avance. Raphaël va en découvrir que la jeune femme n’est pas prête à céder si facilement.

En conclusion, trois histoires totalement différentes mais un point commun : des hommes arrogants et virils prêts à tout pour conquérir ou reconquérir leur belle.

Loin d’être une lecture inoubliable, cela reste un bon moment avec des femmes de notre temps face à des hommes ancrés dans leurs traditions.

Fiche Technique

Format : semi-poche
Pages : 400
Editeur : Harlequin
Collection : Signé
Sortie : 1 février 2015
Prix : 8,40 €


A lire aussi sur Onirik

Collection Azur : octobre 2013
Collection Azur : décembre 2011
Magie d’hiver - Avis +
Collection Azur : septembre 2011
Collection Azur : juin 2011
Les Héritiers d’Espada - Avis +/-
Coup de coeur : spécial bébé - Avis +
Collection Azur : juin 2008
Collection Azur : mai 2008
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr