Onirik
Tempting Princess - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 14 avril 2014.

7. Ne jamais prendre ses responsabilité à la légère. 6.Ne jamais laisser le mensonge empoisonner sa vie. 5. Ne jamais laisser durer une aventure durer plus de trois jours. 4. Ne jamais fréquenter un homme qui règle ses problèmes avec ses poings plutôt qu’avec des mots. 3. Ne jamais sortir avec un homme qui n’a pas d’avenir stable. 2. Ne jamais céder le contrôle. 1. Ne jamais tomber amoureuse.



Editeur : J’ai Lu

roman de Gina L. Maxwell

Présentation de l’éditeur

Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour comme au travail, tout doit être carré, voire planifié. Chargée d’organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s’envole pour Hawaï, où aura lieu l’événement. Sur place l’attend Jackson, le frère de la fiancée.

Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu’ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie. Or, c’est compter sans les sept règles d’or qu’elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats…

Avis de Chloé

Le deuxième tome de la série Fighting For Love de Gina L. Maxwell n’est toujours pas à la hauteur. Les personnages, que l’on connaissait déjà de part le premier tome, vont trop vite en besogne. Le frère de Lucie et sa meilleure amie ont certes une alchimie mais c’est trop rapide, pas assez crédible : lors des premières pages Vanessa dit plus ou moins détester Jackson, et ils se sautent dessus sans problèmes au bout du deuxième jour.

Il y a sept chapitres en tout, un pour chaque jour ce qui rend leur amour un peu trop rapide. Et le comble, c’est que Vanessa qui suit à la lettre ses règles d’or depuis 10 ans, les met de coté pour un homme qu’elle connait à peine.

Un point positif que l’on peut trouver dans ce livre c’est qu’il est bien écrit. Bien que le récit soit peu crédible au niveau de la romance, les scènes où les personnages se dévoilent sont très touchantes et on ne peut s’empêcher de les apprécier malgré tout.

L’autre point positif est qu’à la fin du roman on retrouve Reid et Lucie, qui étaient au centre du roman précédent. Ils sont très drôles et leurs connexions respectives avec Vanessa et Jackson rendent la fin du livre assez pétillante.

Pour conclure : le passé des deux personnages principaux est très bien exploré et est écrit de manière remarquable, on ne peut s’empêcher d’aimer les personnages - séparément. Leur couple n’est pas assez fonctionnel pour être crédible.

Fiche Technique

Format : semi-poche
Pages : 382
Editeur : J’ai Lu
Sortie : 26 mars 2014
Prix : 12 €


A lire aussi sur Onirik

Seducing Cinderella - Avis +/-
L'auteur Chloé Allouche
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr