Onirik
Tendres provocations - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le dimanche 13 avril 2014.

Un recueil de trois histoires sensuelles et érotiques sympas sans plus.



Editeur : J’ai Lu

roman de Lori Foster, Erin McCarthy et HelenKay Dimon

Dr Œil de Velours de Lori Foster

Présentation de l’éditeur

Libby est une étudiante en infirmerie de 21 ans, qui se retrouve à faire le service pour une soirée organisée par son oncle, le chef de service à l’hôpital. Et c’est pendant cette réception qu’un homme très séduisant la déshabille du regard, mais pas question de flirter avec les invités. Pourtant lorsqu’elle se rend dehors, Alex la rejoint, la séduit, et Libby succombe au Dr Œil de velours. Mais ce dernier se rétracte et fuit brusquement, quand il se rend compte que Libby est vierge. À trente-cinq ans, il a clairement autre chose à faire que de parfaire l’éducation sexuelle d’une gamine. Seulement Libby est furieuse, et bien décidée à trouver un homme pour la combler. Alors elle se rend au cabinet de gynécologie pour se faire prescrire la pilule. Et c’est nue sur la table d’auscultation qu’elle découvre alors son médecin, qui n’est autre que Axel...

Avis de Evyneria

C’est une petite histoire sans surprise, tout se passe très rapidement, mais qui m’a fait sourire grâce à des situations assez drôles, avec des scènes sensuelles et simples. C’est sympa à lire et ça nous divertit, pas plus.

Une bien curieuse sirène d’Erin McCarthy

Présentation de l’éditeur

Violet est une institutrice qui veut à tout prix tomber enceinte, quitte à faire cela avec Franck, son petit ami du moment. Il n’est pas un homme très passionnant, c’est un geek, et les ébats avec lui sont peu satisfaisants, il fera toutefois l’affaire. Mais lors d’une balade en bateau, celui-ci ne remarque même pas que Violet est tombée à l’eau. Heureusement Dylan - une star de base-ball ruminant sur sa vie peu satisfaisante - passait par là et la sauve in extremis. Il est immédiatement charmé par cette femme à la magnifique poitrine. Violet, elle, désire surtout qu’il la dépose le plus rapidement possible ailleurs. Mais Dylan n’a pas dit son dernier mot, il veut cette femme. Quitte à accepter pour cela de lui donner ce qu’elle désire plus que tout : un bébé.

Avis de Evyneria

Un récit qui ne nous transporte pas, les situations sont certes originales et même un peu marrantes, mais au final, les personnages ne sont pas très captivants, ni très crédibles. On passe un bon moment, mais sans que cela soit transcendant.

Port du casque obligatoire de HelenKay Dimon

Présentation de l’éditeur

Hannah est directrice de chantier et dirige ses hommes avec autorité. Whit, l’architecte, la dévore des yeux depuis un moment, car malgré ses vêtements informes, il sait que se cache derrière une femme sensuelle et ô combien désirable. Entre eux, l’entente n’est pas au beau fixe, les piques verbales fusent, même si l’un et l’autre se désirent secrètement. Alors White utilise les grands moyens, et se débrouille pour qu’ils se retrouvent enfermés dans un pièce secrète. Tout se déroule comme il le souhaite, il passe un merveilleux moment excitant, qui va bien au-delà de ses espérances, jusqu’à ce qu’ Hannah apprenne le subterfuge...

Avis de Evyneria

Une histoire encore une fois agréable, mais il n’y a franchement rien d’extraordinaire. Les personnages sont sympathiques sans plus. L’histoire en elle-même n’est pas passionnante, mais on a une petite scène érotique plaisante.

Au final, il n’y a rien de bien palpitant dans ce livre, mais on passe tout de même un bon moment, ça occupe quand on n’a rien à lire, et qu’on ne veut pas se prendre la tête.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 308
Editeur : J’ai lu
Collection : Passion intense
Sortie : 8 janvier 2014
Prix : 6,75 €


A lire aussi sur Onirik

Le souffle de la peur - Avis - +/-
La peur à fleur de peau - Avis +
Le dernier combat - Avis +/-
Noël sous la couette - Avis - et +
Ravages - Avis +
Tendres provocations - Avis +
Jamie - Avis +/-
Pour te revenir - Avis +
Carrément in love - Avis +
Carrément dingue de toi - Avis +
Romance sur ordonnance - Avis +
Luxure et redemption - Avis +
Carrément sexy - Avis +/-
The magical christmas cat - Avis +
My immortal - Avis +
Dans la chaleur des tropiques - Avis +
Dans la chaleur des tropiques - Avis +
L'auteur Evyneria
Son site : Page Facebook
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr