Onirik
The Revenge plan - Avis +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 7 avril 2021.
Editeur : Harlequin

roman de Linda Kage

Présentation de l’éditeur

Quand la vengeance devient tentation

Lorsqu’elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l’étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée.

Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu’efficace : se rapprocher de Wick Webster, l’ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ça tombe bien, Wick semble tout disposé à l’aider et accepte même de l’accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu’elle ne l’imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable…

Avis de Claire

Haven est une ravissante étudiante à qui tout semble réussir. Elle sort depuis trois ans avec un des garçons les plus populaires du campus, elle partage sa chambre avec une colocataire sympa et tout va pour le mieux. Elle ignore qu’un autre garçon l’aime en secret depuis longtemps, c’est Wickham "Wick" Webster. Et il est l’ennemi juré de son petit ami. Wick est un jeune homme doux et gentil, malheureux, il essaie tant bien que mal de passer à autre chose, car il sait qu’Haven est inaccessible.

Quand Haven subit une humiliante trahison, c’est pourtant Wick qui la ramasse à la petite cuillère, et qui devient son colocataire, dans un retournement de situation qui, avouons-le, est vraiment "tiré par les cheveux". Pas facile pour Wick de partager son quotidien avec la fille de ses rêves, l’objet de ses fantasmes, tandis que celle-ci ne pense qu’à se venger de son ex. Quand elle demande l’aide de Wick pour se venger, la farce tourne au drame.

Linda Kage signe une romance avec une trame classique, à laquelle elle a su instiller une petite note de fantaisie (il y a une autre histoire dans l’histoire, on n’en dira pas plus pour ne pas gâcher le plaisir), mais qui manque quand même d’originalité. Le personnage qui tire son épingle du jeu est Wickham, qui tient son nom d’un personnage (pourtant impopulaire, Wickham est l’anti-Darcy) de Jane Austen. D’ailleurs presque tous les personnages ont des noms inspirés d’Orgueil et préjugés. Ce qui n’en fait pourtant pas un gage de qualité.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 558
Editeur : Harlequin
Collection : &H New adult
Sortie : 3 février 2021
Prix : 16,90 €


A lire aussi sur Onirik

L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


du 17 au 24 mai 2021


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr