Onirik
Ultime sacrifice - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeune adulte -> Dernière mise à jour : le mercredi 18 juin 2014.

"-Ah, non, petit frère, est intervenue Emily. Tu n’es pas fou à ce point ! Je te rappelle que cet appareil se trouve dans notre maison. Tu sais, celle qui est juste à coté du Cercle, où le Conseil des Vampires a frappé il y a quelques semaines. Toute la zone va grouiller de patrouilles du Clan, maintenant. Il faudrait être complètement idiot pour penser à s’approcher un tant soit peu de cet endroit !

De nouveau, j’ai croisé le regard de Savannah.

"Ça te dirait de faire un truc complètement idiot avec moi ?"



Editeur : Harlequin

The Clann : tome 3

roman de Melissa Darnell

Présentation de l’éditeur

La situation va vous paraître idéale : Tristan et moi, enfin seuls, protégés de tout par la forêt et l’hiver, loin du Clan et du Conseil des Vampires. Plus d’interdits, plus de secrets entre nous…

Maintenant, imaginez : soudain, en quelques secondes, le garçon que vous aimez devient plus féroce qu’un animal, la forêt s’embrase autour de vous, il a oublié qui il est vraiment, il a oublié qui vous êtes. A ma place, vous faites quoi ? …

Ce roman est le troisième et dernier tome de la trilogie The Clann.

Avis de Chloé

Ce troisième et dernier tome de The Clann est à la hauteur de nos espérances : de l’amour, du sang, des disputes et une bagarre finale grandiose. Melissa Darnell achève sa série avec brio.

Après le bannissement de Tristan à la fin du tome deux, dû à sa transformation qui l’a rendu amnésique, Savannah et son père l’emmènent pour lui apprendre à être un vampire et tenter de restaurer sa mémoire. Malgré la difficulté, le soutien sans failles de Savannah l’aide à accepter sa nature et à se rappeler de son ancienne vie.

La relation de Tristan et Savannah est poussée à sa limite : des facteurs tels que la vengeance, la famille et les conflits les séparent et les envoient sur deux chemins différents. Mais malgré tout cela, les émotions qui les lient sont si fortes qu’ils parviennent à surmonter tous les obstacles qui se dressent entre eux. En parallèle de leur histoire, on apprend à connaitre et à aimer les parents de Savannah qui malgré leur séparation, restent liés pour leur fille, et c’est l’un des points fort de ce roman.

En plus de toutes ces émotions, ce livre est plus drôle que ses prédécesseurs : une fuite en caravane, des disputes hormonales et une cohabitation des plus étrange donnent à leur périple cette dose d’humour qu’il manquait dans les précédents volets. Les amies de Savannah en rajoutent une couche : Carrie, Michelle et Anne forment un trio loufoque, ainsi que le couple Anne/Ron. On en apprend plus sur le rôle des gardiens, leur loyauté et leur fonction réelle pour les descendants.

Pour conclure, ce tome répond à toutes les questions posées depuis le début : l’épilogue apporte une conclusion logique, amusante, tendre et romantique comme on les aime. Ne passez pas à coté de cette saga : laissez vous tenter !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 384
Editeur : Harlequin
Collection : Darkiss
Sortie : 2 juin 2014
Prix : 14,50 €


A lire aussi sur Onirik

Le baiser interdit - Avis +/-
L'auteur Chloé Allouche
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr