Onirik
Un guerrier aux yeux clairs - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 1er juillet 2017.
Editeur : Harlequin

roman de Michelle Styles

Présentation de l’éditeur

Angleterre, 876
Le cœur lourd, Lady Cwenneth fait route vers le clan de l’homme que son frère l’oblige à épouser : Hagal le Rouge, un seigneur viking réputé pour sa cruauté. Jeune veuve sans ressources, elle ne peut refuser cette alliance, censée assurer la paix en Northumbrie.

Mais ces fiançailles sont en fait un piège, et Cwenneth ne réchappe que par miracle au guet-apens qu’on lui tend. Perdue au cœur de la forêt, elle se croit promise à une mort certaine… jusqu’à ce qu’un guerrier croise son chemin.

Avec sa carrure imposante et son regard clair, ce Viking est l’homme le plus intimidant qu’elle ait jamais rencontré. D’un geste de la main, il lui accorde sa protection, avant de déclarer : « Vous m’appartenez, désormais. »

Avis de Twix

En faisant route vers son futur mari suite à une alliance entre clans rivaux, le convoi de Cwenneth a été attaqué. Elle a échappé de peu à la mort. Mais est-ce un destin plus enviable qui l’attend ? Seule survivante, elle se cache dans la forêt, mais combien de temps peut-elle rester en vie dans ces conditions ? Thrand, guerrier viking la découvre non sans mal et désormais là voici à sa merci. Que lui réserve-t-il ?

Voilà un opus de la collection Historique où la romance s’installe tout doucement. Peut-être un peu trop doucement ? Quoi qu’il en soit en leur compagnie, nous allons suivre un voyage peuplé de dangers. Les trahisons seront de mise et il leur faudra bien du mérite pour trouver l’amour et vivre enfin heureux.

C’est un texte sans grande surprise, mais qui se laisse découvrir avec plaisir au fur et à mesure de notre avancée. Un auteur qui excelle dans le genre et qui nous permet de nous évader quelques heures en compagnie de ses personnages.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Sortie : 1 juin 2017
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

L’épouse de glace - Avis +/-
L’homme venu de la mer - Avis +
Dans les bras du comte - Avis +/-
Sold and seduced - Avis +
La rose du Colisée - Avis +/-
The roman’s virgin mistress - Avis +
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr