Onirik
Une mariée sous protection/Troublante collaboration - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 8 juillet 2017.
Editeur : Harlequin

Célibataires et gardes du corps : tome 4

romans de Lisa Childs et Paula Graves

Une mariée sous protection de Lisa Childs

Présentation de l’éditeur

Armés pour le danger, domptés par l’amour…

Incapable de prononcer un mot, Gage dévisage Megan. Avec sa robe de soie et ses boucles auburn, elle est encore plus belle que dans son souvenir, et les années passées au loin n’ont pas altéré son amour pour elle.

Pourtant, même s’il souhaite plus que tout la protéger des menaces qui planent sur elle depuis que son père est le directeur du FBI, il va refuser la mission qu’on veut lui confier : en aucun cas il ne sera le garde du corps de Megan le jour de son mariage avec un autre homme que lui…

Avis de Twix

Gage est en mission, et lorsqu’il découvre l’identité de la mariée, il est sous le choc. Megan s’apprête à épouser Richard, mais ce n’est pas vraiment l’homme avec qui elle pensait passer sa vie. Et que fait Gage ici ? La vie de la jeune femme est en danger et lui seul est en mesure de la protéger...

Troublante collaboration de Paula Graves

Présentation de l’éditeur

Mi-amusée, mi-impressionnée, Stacy tient tête à Harlan McClain, l’agent de sécurité de la femme politique pour laquelle elle travaille et qui vient d’être victime d’un attentat. Avec son ton brusque et son regard sombre, il cherche de toute évidence à lui faire peur, mais elle n’a rien à se reprocher, et la seule chose qu’elle craint c’est de succomber au trouble qu’elle ressent en sa présence. Une attirance dangereuse car Stacy redoute plus que tout de revivre la souffrance qu’elle a endurée le jour où, apprenant que son fils souffrait du syndrome d’Asperger, le père de son petit garçon l’a abandonnée…

Avis de Twix

Travailler pour la gouverneure est très intense et Stacy, pourtant, adore son métier. Mais quand des menaces planent sur l’éventuelle prochaine femme président des Etats-Unis, on fait appel à Harlan pour protéger sa sécurité.

L’agent de sécurité n’est pas insensible au charme de Stacy et sa rencontre avec son fils l’est tout autant. La jeune femme protège sa vie privée et pourquoi ne laisserait-elle pas Harlan en faire partie ?

Voici deux titres aussi addictifs l’un que l’autre ! Deux histoires où l’action est menée tambour battant et que l’énigme nous tient en haleine jusqu’à la tout fin.

Avec ce double titre s’achève la série Célibataires et Gardes du Corps. Quatre tomes donc qui nous ont permis de rencontrer des personnages forts attachants. Un petit pincement au cœur que cela se termine, mais le plaisir d’avoir passé un bon moment de lecture !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 432
Editeur : Harlequin
Collection : Black Rose
Sortie : 1 mai 2017
Prix : 7,50 €

L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr