Onirik
Une mère en danger/L’aveu interdit - Avis - et +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 7 avril 2009.
Editeur : Harlequin

romans de Marie Ferrarella et Linda Winstead Jones

Une mère en danger de Marie Ferrarella

Présentation de l’éditeur

En apprenant que l’Endormeur, un dangereux tueur qu’elle traque depuis plusieurs années, vient de frapper de nouveau, l’agent Christine Jones est ébranlée. Non seulement elle ne pourra participer à l’enquête, car elle est enceinte de huit mois, mais la mission sera confiée à Byron Warrick. Byron, son coéquipier et meilleur ami, qui est également son rival dans le domaine professionnel. Et qui, depuis que le père de son bébé l’a abandonnée, se montre un peu trop protecteur à son égard. Au point que, sans qu’elle sache pourquoi, elle peine depuis quelques semaines à le voir comme un simple collègue...

Avis de Marnie

Qu’est- il arrivé à un auteur aussi talentueux que Marie Ferrarella pour, à ce point, rater de façon totalement effarante son histoire de la première à la dernière page... C’est d’autant plus rageant que l’idée de départ était carrément géniale. Une femme, agent du FBI, enceinte de plus de huit mois se met en chasse après un serial killer.

Les passages ridicules se succèdent, si bien que nous rions franchement alors que ce n’était vraisemblablement pas l’effet voulu... de l’accouchement au bureau en cinq minutes montre en mains (totalement irréaliste et sans aucun sens) au serial killer dont personne ne prend la peine de rechercher (ils attendent qu’il ait la bonne idée de faire une erreur), en passant par les réactions franchement incohérentes d’une héroïne tellement antipathique que nous nous demandons franchement ce que le héros lui trouve, c’est à se demander ce qui s’est passé pour accumuler autant d’aspects négatifs.

A éviter !

L’aveu interdit de Linda Winstead Jones

Présentation de l’éditeur

En tant que maire de la petite ville de Tillman, Sara Vance a l’habitude d’affronter le mécontentement de certains de ses concitoyens. Pourtant, quand elle commence à recevoir des menaces d’un inconnu, elle préfère en avertir le chef de la police locale... sans imaginer que celui-ci va la placer sous protection rapprochée ! Une précaution qu’elle trouve démesurée ? et même particulièrement embarrassante lorsqu’elle découvre que c’est Dante Mangino, son amour de jeunesse, qui est chargé de s’en occuper...

Mais Dante, dont elle a passé des années à espérer le retour, ne semble pas se souvenir d’elle...

Avis de Marnie

Voici tout le contraire du précédent roman. Linda Winstead Jones commence son histoire avec un sujet des plus idiots : Dante vient prêter main-forte quelques jours à son cousin, chef de la police d’une petite ville en panne d’effectif. Il est chargé d’aller enquêter au domicile de Madame le Maire, à qui on a volé quelques sous-vêtements qui séchaient sur une corde à linge... Déjà, la partie "policière" est en fait très bien traîtée, avec beaucoup plus de consistance qu’il ne paraissait au départ, et comme d’habitude avec ce talentueux auteur, les deux héros sont passionnants.

En effet, bien que l’on nous met en scène l’éternelle opposition entre un flic revenu de tout et une jeune veuve distinguée, classique et riche, les deux personnages sont autrement plus nuancés que cela. Ils se sont connus adolescents, aussi lorsque Sara découvre l’homme qu’il est devenu, sa première pensée est de refaire sa vie avec lui, discrète, certes mais pas coincée du tout ! Traumatisé par un drame survenu sept ans auparavant, Dante a beau lutter de toutes ses forces, il n’a pas aucune chance. Y a t-il comme à chaque fois, "le" détail qui tue" ? Et bien oui... ici, c’est le feu de chaussettes que je vous laisse le soin de découvrir. Les relations sexy, pleines d’émotion, où les héros se montrent maladroits, sincères, ponctuées de scènes sexy et modernes, nous entraînent avec entrain dans les méandres d’une intrigue plaisante.

Charmant et divertissant !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 503
Editeur : Harlequin
Collection : Black Rose
Sortie : 25 mars 2009
Prix : 6,15 €


A lire aussi sur Onirik

Captive d’un étranger/Troublants aveux - Avis - et +/-
Le piège du mensonge/Une étrange disparition - Avis +
The magical christmas cat - Avis +
La promesse de l’ombre - Avis +/- et +
Le voile du soupçon/A force de t’aimer - Avis - et +
L'auteur Marnie
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr