Onirik
Zone d’ombre
Onirik -> Littérature -> Sorties -> Dernière mise à jour : le mardi 11 avril 2006.
roman de Shirley Palmer

Fille de l’un des criminels les plus puissants de New York, Maggie Caddy a fui le monde de violence et de trahisons dans lequel elle a grandi pour démarrer une nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans. Mais son passé la rattrape le jour où des inconnus criblent de balles sa maison et enlèvent son enfant...

Roman noir mené à un rythme haletant, Zone d’ombre entraîne le lecteur sur les traces d’une femme prête à tout pour sauver son fils, y compris à replonger dans l’enfer qu’elle a quitté des années plus tôt. L’auteur s’est attaché à décrire des personnages forts confrontés à des situations dramatiques, et a resserré son intrigue sur quelques jours de sorte que le lecteur est véritablement happé par l’action jusqu’à la dernière page.

L’auteur
D’origine anglaise, Shirley Palmer a travaillé à New York pour la délégation britannique aux Nations unies avant de suivre son mari d’architecte à travers le monde. Ses romans à suspens, nourris de ses nombreux voyages ont figuré en tête de la liste des best-sellers du LA Times.

Fiche Technique

Sortie : Mai 2006
Prix : 10,95 €
Pages : 432

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr